Home Mode LE TEMPÊTE DE DELVAUX SE RÉINVENTE

LE TEMPÊTE DE DELVAUX SE RÉINVENTE

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Delvaux a lancé, deux nouvelles silhouettes de l’emblématique sac Tempête à savoir le Tempête Petit Modèle et le Tempête Pochette.

Nous sommes en 1967, date de la création du modèle Tempête. Le nautisme a le vent en poupe à la côte belge, tandis que son créateur puise son inspiration dans l’élégance des lignes trapézoïdales des voiliers et la sensualité révélée par la proximité de la mer. Intemporel, le design du Tempête et ses clous métalliques caractéristiques séduisent instantanément, pour le hisser d’emblée au rang des sacs à main les plus emblématiques de la Maison.

Avec son allure mêlant élégance et témérité, ce sac iconique a toujours su surfer sur la vague du changement, tout en restant résolument moderne. Compagnon idéal de la femme indépendante, toujours prête à mettre le cap sur l’aventure, le modèle Tempête se décline en version GM, MM et Mini. Deux nouvelles silhouettes ont aujourd’hui la fierté de rejoindre cette grande famille, à savoir le Tempête PM et le Tempête Pochette.

Fidèle au design d’origine conçu en 1967, le Tempête PM présente la taille parfaite pour un usage quotidien. Ce complice de tous vos moments de vie se porte avec ou sans bandoulière, les fermoirs ouverts ou fermés, et s’adapte à la diversité de vos styles.

En soirée, optez résolument pour le Tempête Pochette, un design jeune aux proportions parfaites, décliné dans une palette de couleurs aux teintes neutres et accrocheuses. Porté avec sa chaînette métallique, il se métamorphose en un sac de soirée délicieusement précieux, pour donner une touche de cachet à votre style, quelle que soit l’occasion.

Ces deux nouveaux venus de la gamme Tempête sont réalisés en Joy, un cuir de veau exceptionnellement sophistiqué, synonyme de finition tendance, tout en légèreté.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :