Home Mode Citroën GS s’installe aux Bains pour ses 50 ans

Citroën GS s’installe aux Bains pour ses 50 ans

by pascal iakovou
0 comment

Pour ses 50 ans, Citroën GS s’installe aux Bains dans une livrée qui célèbre tout l’esprit des années 70 et 80 avec l’élégance d’aujourd’hui !

Citroën et Les Bains célèbrent les 50 ans de l’iconique GS de Citroën avec un exemplaire unique de la berline métamorphosée par Tristan Auer. Et pour l’accompagner, une collection capsule exclusive en édition limitée en vente dès à présent au sein de La Boutique Les Bains (2 rue du Bourg l’Abbé, Paris 3) ou en ligne sur le site Lifestyle Citroën (https://lifestyle.citroen.com/)

Citroën GS par Tristan Auer pour Les Bains est arrivée hier en résidence pour 3 ans à cette adresse prestigieuse :
7 rue du Bourg L’Abbé, Paris 3ème. L’institution des nuits parisiennes depuis 1978 à l’époque de GS propose désormais à sa clientèle une expérience unique à bord de cette star des années 70 et 80 pour laquelle l’architecte d’intérieur Tristan Auer a eu carte blanche.

Citroën GS par Tristan Auer pour Les Bains :

Vidéo à découvrir en ligne : https://youtu.be/R44CasG5UbA

Et pour célébrer cette collaboration, la Boutique Les Bains dévoile son pop-up store éphémère avec un habillage exclusif de ses vitrines aux couleurs de GS 50 Citroën x Les Bains et présente une collection capsule exclusive reprenant en filigrane la bande colorée, signature du véhicule et exprimant la route de la liberté…

Les 5 pièces qui la composent sont éditées à 50 exemplaires :

· Tshirt Homme, du S au XXL, 100% coton écru 170gr

· Tshirt Femme, du XS au L, 100% coton écru 170gr

· Drap de bain, dimensions 150x100cm, 100% coton écru 550gr

· Sac baluchon, coton naturel, dimensions 45cm de haut 26cm de diamètre

· Maillot de bain homme, du 28 au 38, en collaboration avec MacKeene, la marque française de gentleman beachwear lancée par deux frères, Rodolphe et Harold, passionnés de mer et de style.

En vente dès à présent à La Boutique Les Bains (2 rue du Bourg l’Abbé, Paris 3) ainsi qu’en ligne sur le site Lifestyle Citroën (https://lifestyle.citroen.com/)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :