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PRINTEMPS à l’assaut du web

by pascal iakovou
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Le Groupe Printemps ouvre Printemps.com, un nouveau site de vente en ligne novateur composé d’un espace e-commerce dédié au luxe et à la mode et d’un magazine online éclectique, traitant de sujets variés comme
la mode, la musique, le cinéma ou encore l’architecture avec un regard transversal.
Fort d’une sélection de plus de 200 marques – maisons de luxe (Balenciaga, Gucci, Prada…), labels avant-gardistes (Y/Project, Telfar, Ambush…) et de nombreux designers -, de collaborations exclusives, de services personnalisés, et d’une ligne éditoriale transversale et audacieuse, Printemps.com prend le parti de l’inclusivité, de l’exclusivité et de l’engagement care.

En plaçant le digital au cœur de son développement, le Groupe Printemps a fait le choix de segmenter son offre pour répondre au mieux aux attentes et aux habitudes de consommation sur internet des client·e·s. Ces subdivisions dessinent une approche transversale et globale du luxe, de la mode, de la beauté et du design d’aujourd’hui. Le groupe a ainsi su s’adapter ces dernières années en intégrant des pure-players qui maîtrisent toutes les exigences et les particularités du secteur digital :

Citadium.com : une offre streetwear lancée en 2012.
Placedestendances.com : un espace mode contemporaine et beauté.
Madeindesign.com : leader online du mobilier design (acquis en mai 2019).

Le lancement de l’espace Printemps.com vient enrichir cette offre, en alliant la puissance du digital avec le savoir-faire Printemps. En se positionnant sur un seul segment, celui du luxe et des marques dites créatives, Printemps.com fait le choix volontaire d’une approche toujours plus ciblée, avec un contenu éditorial exclusif et un service personnalisé. Il bénéficie d’une capacité logistique exceptionnelle permettant des échanges et des services rapides, sur-mesure et efficaces.

PRINTEMPS.COM repose sur une approche inclusive à l’égard de ses client·e·s et lecteur·rice·s. De dimension internationale, il propose une offre « éditée » exclusive de produits, contenus rédactionnels et privilèges client·e·s, tout en s’engageant dans UNE DÉMARCHE CARE.

Un nouveau regard sur la société. Le style du Printemps.

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