Home Voyages Le Brown’s Hotel devient un 5* au prestigieux Forbes Travel Guide

Le Brown’s Hotel devient un 5* au prestigieux Forbes Travel Guide

by pascal iakovou
0 comment

LE BROWN’S HOTEL DEVIENT 5 ÉTOILES AU PRESTIGIEUX FORBES TRAVEL GUIDE 2020

Forbes Travel Guide (« FTG »), le seul système de classement et de renommée mondiale pour les hôtels, restaurants et spas de luxe, a annoncé aujourd’hui sa liste annuelle de classement par étoiles, en décernant au Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte, situé à Mayfair, à Londres, un prix Forbes Travel Guide 5 étoiles. Le Brown’s Hotel sera présenté aux côtés des lauréats du prix Star Award sur ForbesTravelGuide.com.

Au cours des deux dernières années, le Brown’s a connu un certain nombre de changements. Tout d’abord, Stuart Johnson est revenu en tant que directeur général, fin 2018, apportant une nouvelle approche du service personnalisé. Cela a coïncidé avec une transformation radicale de l’hôtel, avec notamment le lancement du Donovan Bar, un bar à cocktail élégant et passionnant, en plus de l’inauguration d’un nouveau lobby avec du papier peint fait main, rappelant un jardin de campagne anglais. Fin 2019, le restaurant britannique contemporain Charlie’s, dirigé par le chef étoilé Adam Byatt, a ouvert ses portes avec succès. Plus récemment, le célèbre salon de thé anglais de l’hôtel a été relancé sous le nom de Drawing Room, qui accueille « l’Afternoon Tea » primé, tout en mettant à disposition un lieu unique pour les cocktails du soir et les événements privés.

Situé au cœur de Mayfair, le Brown’s Hotel est à seulement quelques minutes de marche de certaines des meilleures institutions culturelles, des sites architecturaux et des avenues commerciales de la capitale. Ouvert en 1837 en tant que premier hôtel de Londres, cet établissement cinq étoiles glamour continue d’accueillir des clients du monde entier, personnifiant la quintessence de la sophistication du luxe britannique moderne, avec un soupçon d’inattendu.

Stuart Johnson a déclaré « Au cours de mes 15 années passées au Brown’s, aujourd’hui est un moment de grande fierté pour mon équipe et la famille Forte. Cette récompense très convoitée reconnaît et célèbre l’engagement permanent de l’hôtel à offrir le plus haut niveau d’hospitalité personnalisée et authentique, ainsi qu’un service chaleureux à nos clients ».

Le Forbes Travel Guide est reconnu pour avoir créé le concept original de service cinq étoiles, et le Brown’s est le dernier ajout à son illustre liste annuelle de classement par étoiles. « Nous nous sommes engagés à promouvoir un service cinq étoiles authentique depuis plus de 60 ans, et les lauréats de cette année, comme toujours, incarnent les normes les plus élevées en matière d’hospitalité », a déclaré Filip Boyen, PDG de Forbes Travel Guide. « Il est difficile d’obtenir une note du Forbes Travel Guide, et tous nos lauréats du classement par étoiles ont montré à quel point ils méritent leurs honneurs en faisant preuve d’un dévouement sans faille dans leur passion pour le service. Nous les félicitons tous ».

Pour consulter l’intégralité des étoiles attribuées, allez sur ForbesTravelGuide.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :