Home ModeFashion Week BVLGARI – LANCEMENT B.ZERO1 ROCK

BVLGARI – LANCEMENT B.ZERO1 ROCK

by pascal iakovou
0 comment

BVLGARI A PRESENTE SA NOUVELLE COLLECTION DE JOAILLERIE  B.ZERO1 ROCK LORS D’UNE SOIREE EXCEPTIONNELLE A NEW YORK

Brooklyn (NYC) – Jeudi 6 févier 2020

La Maison romaine Bvlgari a lancé sa nouvelle collection de joaillerie B.zero1 ROCK, lors d’une soirée exceptionnelle qui a eu lieu jeudi 6 février au sein de l’iconique Duggal Greenhouse située à Brooklyn (NYC).

Cet évènement, présidé par Jean-Christophe Babin (CEO de Bvlgari) a rassemblé de la presse du monde entier, des célébrités, socialites et influenceurs et a apporté l’exubérance flamboyante de la ville de Rome au cœur de la Fashion Week de New York. Pour la Maison italienne, l’occasion était parfaite également pour présenter sa nouvelle campagne publicitaire “MAI TROPPO”, véritable ode à la vie et au bonheur ainsi que ses 3 nouvelles ambassadrices : la star américaine Zendaya, l’actrice britannique Naomi Scott et le top model Lily Alridge. A cette nouvelle campagne s’associe également Kris Wu, chanteur et acteur superstar d’origine canadienne et chinoise. Elle a été shootée à Rome, ville de naissance de Bvlgari, par le réalisateur et photographe suédois Johan Renck.

Dès l’arrivée, les invités ont pu s’échauffer avec la musique du DJ et mannequin Mona Matsuoka, alors que des chambres expérimentales offraient une immersion totale dans l’univers de la collection iconique B.zero1 ROCK. Après une prestation du chanteur italien Mahmood, les invités ont pu écouter la chanteuse américaine d’origine mexicaine, détentrice de plusieurs disques de platine et ayant plus de 23 millions d’abonnés Instagram, Becky G.

Bvlgari ne s’est pas arrêté là, “more is more”, la soirée s’est poursuivie avec une incroyable performance de la chanteuse américaine Ciara qui a enflammé tous les invités qui ont dansé ensuite jusqu’au bout de la nuit sur la musique de Diplo, DJ américain superstar et détenteur d’un Grammy Awards.

Parmi les invités de renom, tous ayant adopté le dress code official de la soirée “more is more”, on comptait : Jon Kortajarena, Koki, Adèle Exarchopoulos, Aleali May, Alexander Wang, Alex Olsen, Alexina Graham, Alton Mason, Amandla Stenberg, Anok Yai, Athena Calderone, Aurora James, Austin Augie, Ben Watts, Ben Nordberg, Cameron Dallas, Cate Underwood, Carolyn Murphy, Cass Bird, Cody Simpson, Cully Smoller, Daphne Groeneveld, David Alexander Flinn, David Gandy, Delilah Belle Hamlin, Elaine Welteroth, Emilia Schule, Fai Khadra, Gala Gonzalez, Indya Moore, Jacob Elordi, James Turlington, Joan Jett, Johannes Huebl, Jonboy Tattoo, Julia Restoin Roitfeld, Larsen Thompson, Lottie Moss, Magdelena Frackowiak, Mahmood, Matthew Noszka, Maria Pedraza, Miss Fame, Mona Matsuoka, Nadia Lee Cohen, Nina Agdal, Noah Mills, Ophelie Guillermand, Peter Marino, Quentin Jones, RJ King, RJ Rogenski, Roberto Rossellini Jr, Ruby Aldridge, Sami Miro, Shanina Shaik, Talita von Furstenberg, Tommy Dorfman, Will Peltz ou encore Zara Larsson.

crédits : bfa.com

COLLECTION B.ZERO1 ROCK

Ne pas suivre les règles. Défier l’ordre établi. Innover à travers la créativité et l’imagination, enrichies par 2700 ans d’art et d’architecture romains. Toujours en quête d’originalité et d’audace, Bvlgari ouvre de nouvelles perspectives en termes de design. Inaugurant la troisième décennie de succès d’un voyage révolutionnaire, Bvlgari écrit ici un nouveau chapitre de l’incroyable aventure B.zero1. Célébrant l’esprit vif et indomptable de la Maison romaine, inextricablement lié à l’exubérance flamboyante de Rome, sa ville natale, B.zero 1 ROCK reflète l’art de casser les codes inscrits dans l’ADN de Bvlgari.

Une expression libératrice d’indépendance et de force, exprimant l’esprit pionnier caractéristique de Bvlgari allié à une créativité sans limites. Inspiré du ras de cou à clous en tubogas de Bvlgari créé dans les années 80, la nouvelle création B.zero1 ROCK s’érige en icône de l’avant-gardisme et de l’affirmation de soi. Les lignes sinueuses et en spirales du motif B.zero1, inspirées de la circularité du Colisée romain, l’amphithéâtre le plus célèbre du monde, s’associent à la géométrie rigoureuse et audacieuse des clous pour de nouvelles créations remarquables.

B.zero1 ROCK offre un design puissant et sans concession qui exaltera la personnalité et l’individualité des hommes et des femmes ayant à cœur d’exprimer leur soif d’indépendance, leur force et leur audace. Les rockeurs dans l’âme, les libre-penseurs, les hédonistes assumés pourront affirmer leur personnalité unique à travers ces créations emblématiques. Le design plus puissant que jamais de B.zero1 ROCK incarne une nouvelle génération de joaillerie précieuse unisexe, positionnant Bvlgari une fois de plus parmi les pionniers de ce secteur.

Bvlgari associe l’intemporalité de l’or jaune à l’éclat des diamants, sertis sur les bords, et pour aller encore plus loin dans l’innovation, la Maison a injecté de la céramique noire sur les deux bords de la version en or rose. Le motif B.zero1 ROCK est gravé de part et d’autre du double logo Bvlgari, signature de la collection B.zero 1, tout comme la double vague sur les bords qui entoure le cœur clouté de B.zero1 ROCK.

Déclinaisons de la bague iconique – disponible en deux versions – des pendentifs disponibles sur un nouveau modèle de chaîne géométriques, des bracelets joncs et des boucles d’oreilles célèbrent également l’esprit subversif et provocateur de B.zero1 ROCK.

B.zero1 ROCK montre une nouvelle facette de la joaillerie, une joaillerie qui donne du pouvoir, illustrant un état d’esprit rebelle et générateur de splendeur. Au nom de l’attitude sans complexes propre à Bvlgari.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :