Home Voyages Excursions Photos dans les collines de Toscane avec le COMO Castello del Nero du 6 au 10 Mai 2020

Excursions Photos dans les collines de Toscane avec le COMO Castello del Nero du 6 au 10 Mai 2020

by pascal iakovou
0 comment

COMO HOTELS AND RESORTS LANCE EN MAI 2020 UNE EXCURSION PHOTOS DANS LES COLLINES DE TOSCANE

Du 6 au 10 Mai 2020

Cette nouvelle retraite immersive, se déroulera aux côtés des célèbres photographes Martin Morrell et Michael Turek

COMO Hotels and Resorts, qui fait partie du groupe COMO, a annoncé une nouvelle série d’expériences pour 2020, axées sur la découverte des destinations et le développement de l’identité créative des clients à travers l’objectif d’un appareil photo.

Les excursions photos du groupe COMO ont été conçues pour apprendre aux participants à communiquer leurs sentiments et à raconter des histoires par le biais de la photographie.

Les retraites, en plus de fournir aux participants les outils dont ils ont besoin pour capturer des images saisissantes, inciteront les invités à s’engager dans le moment présent pour observer le monde de manière plus attentive.

Etre en total immersion avec la nature leurs permettra de créer des liens avec celle-ci, et réaliser des clichés authentiques et personnelles à partir des émotions qu’ils auront pu ressentir.

C’est en mai 2020, que les excursions photos du groupe COMO se poursuivront dans les collines toscanes au COMO Castello Del Nero, le dernier ajout au portefeuille du groupe et la première propriété de l’entreprise en Europe continentale.

Cette retraite de cinq jours, accessible à seulement huit participants, proposera des ateliers de photographie quotidiens qui permettront de capture, l’architecture de la Renaissance et les vignobles verdoyants du Chianti qui font de cette destination un lieu unique.

Les invités auront également la possibilité d’explorer les villes de Florence et de San Gimingo avec un guide anglophone compétent, ainsi que de se détendre à l’hôtel du château bâti au XIIe siècle, en dégustant le vin des caves de la propriété, en se promenant dans les vignobles ou en dégustant une cuisine étoilée au Michelin.

Les invités apprendront comment optimiser les photos grâce à l’ISO, l’ouverture, la vitesse d’obturation et les techniques de post-production.

Ils partiront également en mission pour affiner leur originalité et leur œil créatif, le tout sous le mentorat du photographe primé Martin Morrell, principal photographe du groupe COMO depuis plus de 20 ans.

La présence de Martin Morrell lors de cette retraite en Toscane permettra aux invités d’acquérir les compétences clés nécessaires pour exceller dans les domaines créatifs et techniques de la photographie.

« Aujourd’hui, il n’a jamais été aussi facile de prendre une photo – mais il n’a jamais été aussi difficile d’obtenir une photo originale ». dit Morrell.

« Nos ateliers couvriront le processus complet d’un photographe de voyage : de la mise en place correcte et de la maîtrise technique, à l’étalonnage des couleurs et à la post-production.

Plus important encore, je montrerai à nos invités comment trouver leur propre angle d’approche afin qu’ils puissent continuer à raconter leur propre histoire par le biais de la photographie ».

Cette Retraite avec Martin Morrell sera suivie par la Retraite de la photographie COMO au Royaume himalayen du Bhoutan en octobre 2020.

Cette dernière sera dirigée par le photographe primé et ambassadeur Kodak Michael Turek, offrant aux invités l’opportunité de capturer sur pellicule les monastères défiant la gravité,

les moines à la robe orange et les rizières verdoyantes en voyageant à travers l’un des pays les plus photogéniques du monde.

Du 6 au 10 mai 2020

  • Huit participants au maximum
  • Pour un séjour dans une chambre double du domaine, le prix de la retraite est de 4 700 euros par personne, ou de 5 700 euros pour une chambre individuelle.
  • Dans une suite Tavarnelle, le prix de la retraite est de 5 000 euros pour une chambre double et de 6 300 euros pour une chambre individuelle.
  • Toute personne ne souhaitant pas participer à la retraite photographique peuvent s’inscrire moyennant un supplément de 1 500 euros, comprenant quatre nuits d’hébergement (en chambre partagée),
  • une pension complète, un verre de bienvenue et un massage Shambhala COMO de 60 minutes.

L’experience inclue :

  • Quatre nuits d’hébergement au COMO Castello Del Nero en Toscane
  • Cours quotidien du photographe primé Martin Morrell
  • Un guide professionnel pour Florence et San Gimignano
  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner quotidiens
  • Transferts d’aéroport et d’excursion
  • Cocktail de bienvenue
  • Un massage Shambhala COMO de 60 minutes

https://www.comohotels.com/en/castellodelnero

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :