Home ModeFashion Week MAURICE LACROIX Paris Haute Couture Fashion Week

MAURICE LACROIX Paris Haute Couture Fashion Week

by pascal iakovou
0 comment

Deux montres, une créatrice & un événement d’exception !
La précision d’une découpe, le savoir-faire d’une couturière… Les nombreux points communs entre la mode et l’horlogerie ne sont plus à démontrer. Lors d’un événement exceptionnel réunissant VIPs, amis de la marque et médias internationaux, Maurice Lacroix a célébré cette union en plein cœur de la Semaine de la couture parisienne. En effet, Adeline Ziliox, amie de la marque Maurice Lacroix faisant partie du calendrier officiel de la mode, elle y présentait donc sa nouvelle collection Source[s]. Une collection dont l’inspiration de la styliste strasbourgeoise fut la source de vie, une rencontre des éléments. Ainsi chaque tenue mettait à l’honneur des broderies dessinant de manière subtile des paysages émotionnels, mais aussi des jeux de transparence illustrant le rythme de la vie. C’est ainsi que, dans un décor de style XVIIIe siècle de l’hôtel particulier Le Marois à Paris, chaque mannequin déambulait sur le catwalk habillé de tenues théâtrales ainsi que des nouveautés signées Maurice Lacroix au poignet.

Maurice Lacroix et les femmes

Une soirée exceptionnelle suivie d’un cocktail durant lesquels les invités ont eu l’opportunité de découvrir plus amplement les nouveautés de la marque grâce aux explications de Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix, présent sur place. À l’honneur : la femme, bien évidemment, avec le lancement de la pièce d’exception Masterpiece Embrace. Une montre reflétant une fusion de l’expression artistique et de l’innovation technique grâce à son calendrier rétrograde et un affichage atypique de la petite seconde. Deux cœurs virevoltent, représentant les hauts et les bas propres à chaque relation amoureuse, tout en restant unis grâce à une étreinte perpétuelle. Le modèle est disponible en deux versions : l’une possède un cadran en aventurine bleue et l’autre arbore un cadran en nacre blanche rehaussé par les rayonnements lumineux de l’indicateur de la petite seconde.
La ligne Fiaba était également à l’honneur avec la nouvelle Fiaba Moonphase. Alliant fonctionnalité, glamour et élégance, celle-ci arbore un indicateur de phases de lune, un cadran serti de diamants ainsi qu’une infinité de détails qui raviront les plus esthètes. Ce modèle se décline en trois versions, dont une montre bicolore. Un duo de nouveautés pour une myriade de possibilités puisqu’à travers ces deux modèles, chaque femme trouvera la montre reflétant sa personnalité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :