Home Beauté et parfums Montrez cette nuque que je ne saurais voir …

Montrez cette nuque que je ne saurais voir …

by pascal iakovou
0 comment

INSPIRATIONS 2020 Alexandre de Paris

A chaque terre et chaque époque son rituel de séduction. Des us et coutumes inscrits dans les codes de beauté qui peuvent parfois se profiler bien différemment.

Parmi ces coquetteries, il en demeure une qui perpétue son énigmatique pouvoir de séduction, traverse inlassablement le temps et les continents, inspire des générations de peintres, écrivains, auteurs, …et crée légendes de cinéma : LA NUQUE.
Véritable curiosité, cette vallée de sensualité inspire. Elle est cependant une sphère intime qui ne se livre officiellement, et à discrétion, qu’à deux personnes : son amoureux et … son coiffeur !

Fantasme vampirique ou érotico-obsessionnel, selon les situations, elle se rend complice de bien des désirs : comme un dernier remous sur une blanche plage, associée à un parfum, la peau de la nuque transforme une simple goutte en flots insaisissables ; édifiée d’anneaux elle siée un statut aux femmes des tribus aux longs cous ; délicatement déshabillée, sans aucun artifice, si ce n’est une fine mèche de cheveux qui trace son sillage, comme un frisson d’écume, elle révèle le souffle du désir… la liste est longue.

Alexandre de Paris l’a bien compris. Dans ses salons, il ne s’agit pas de chevelure mais d’allure.
Depuis plus de 50 ans, les experts de la Maison accordent leurs talents pour sublimer cette encolure que nous ne saurions voir … cette sphère intime que chaque femme leur accorde en toute confiance et confidence.

Du célèbre chignon Couture à la queue de cheval déstructurée, la Maison Alexandre de Paris fait un tour d’horizon de ses modèles les plus emblématiques. En 2020, la marque accompagne les femmes aux cheveux mi-longs à longs et, selon leur visage, chevelure et ambition, convient d’un style infaillible.

Crédit : Laurence Laborie

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :