Home Beauté et parfums Saint-Valentin au Mandarin Oriental, Paris

Saint-Valentin au Mandarin Oriental, Paris

by pascal iakovou
0 comment

Mandarin Oriental, Paris et Guerlain s’associent pour une Saint Valentin d’exception.

Mandarin Oriental, Paris s’associe à la Maison Guerlain pour célébrer la Saint Valentin en proposant le plus romantique des séjours : Be my Valentine by Guerlain. Les amoureux pourront également s’offrir un délicieux tête-à-tête le soir de la Saint Valentin dans l’un des restaurants de Thierry Marx, ou un cadeau issu de la sélection d’articles de mode présentés au concept store du créateur JOH, installé dans le lobby de l’hôtel du 10 février au 6 mars.

Tout au long du mois de février 2020, les amoureux pourront profiter d’un séjour inoubliable qui débutera par un accueil en chambre avec Champagne et pétales de fleurs. Incarnations du chic à la française, un flacon d’Eau de Parfum La Petite Robe Noire So Frenchy et le nouveau Rouge G seront offerts à l’arrivée du couple en chambre. La nouvelle fragrance en édition limitée de Guerlain met en scène une rose sombre, sublimée par les plus belles notes noires de la parfumerie : la cerise noire, le patchouli et un précieux thé noir. Le nouveau rouge à lèvre de la gamme iconique Rouge G, d’un rose tendre mat, est élégamment orné de fleurs de cerisier sur le raisin et son capot.

Le couple pourra se rendre dans la boutique Guerlain Vendôme, à quelques pas du Palace, où il se verra offrir une gravure personnalisée de leur flacon et une consultation parfum, qui permettra de découvrir la fragrance la plus adaptée à chacun.

L’offre Be my Valentine by Guerlain est proposée pour tout séjour entre le 1er et le 29 février 2020, à partir de 1 175 Euros par nuit et comprend :

– L’hébergement en chambre ou suite pour deux personnes

– Les petits déjeuners servis au restaurant Camélia ou dans l’intimité de leur chambre

– Un flacon 50 ml de la nouvelle Eau de Parfum La Petite Robe Noire So Frenchy et le nouveau rouge à lèvre de la gamme « Rouge G »

– Une gravure personnalisée du flacon et une consultation parfum offertes à la boutique Guerlain Vendôme, 356 rue Saint-Honoré

– Une bouteille de Champagne Louis Roederer et une création gourmande de notre Chef Pâtissier offertes en chambre

– Un accueil romantique en chambre

– Un crédit de 100 Euros à utiliser au Spa du Mandarin Oriental, Paris

Réservation par téléphone au 01 70 98 73 33, par courriel à mopar-reservations ou via le site internet www.mandarinoriental.com/paris . L’offre est soumise à disponibilité et le tarif sujet à modification sans préavis. TVA et taxes de séjour comprises.

Les gourmands pourront également s’offrir un délicieux tête-à-tête le soir de la Saint Valentin dans l’un des restaurants de Thierry Marx au Mandarin Oriental, Paris. Au mopar-restauration.

Le mopar-spa.

Du 10 février au 6 mars, Mandarin Oriental Paris, accueillera dans son lobby le lancement des produits du créateur Johan YVON au travers des marques JOH COUTURE PARIS et JOH BEAUTY, un concept store inédit sur l’élégance à la française. Il sera le lieu idéal pour découvrir une sélection pointue de pièces luxueuses de prêt à porter, maroquinerie, souliers, accessoires et produits de beauté. Autant d’idées de cadeaux pour se faire plaisir et qui raviront l’être aimé pour la Saint Valentin !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :