Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie danoise Ole Lynggaard Copenhagen enrichit ses collections de pièces uniques

La maison de joaillerie danoise Ole Lynggaard Copenhagen enrichit ses collections de pièces uniques

by pascal iakovou
0 comment

La maison de joaillerie danoise Ole Lynggaard Copenhagen enrichit ses collections de pièces uniques

Charlotte Lynggaard enrichit ses collections en créant des pièces spéciales qui viennent s’ajouter aux collections, ainsi un plus large choix de combinaisons de bijoux s’offrira à vous et vous pourrez continuer à jouer avec le mélange des couleurs et des textures.

“ La nature nous a gâté avec des créations aussi romantiques que les pierres précieuses, les perles, le diamant, la turquoise et le lapis lazuli. La rareté et le caractère unique de chaque pierre précieuse les rendent plus désirables.” explique la créatrice.

Que ce soit les collections Gipsy, Wild Rose, Shooting Stars et Lotus, chacune d’elles a le droit à ses pièces spéciales, uniques.

La Boucle d’oreille Shooting Stars ear cuff est à l’honneur cette saison, elle habille parfaitement l’oreille, elle est composée d’or jaune, de 126 diamants formant des étoiles, pièce unique, prix 15 500 euros.

Chaque bijou est une pièce unique et somptueuse, qui fait appel aux matériaux les plus éblouissants de la nature: le diamant, le quartz fumé, le quartz rutile, la turquoise, la serpentine, la perle, le lapis lazuli et la pierre de lune rose.

La diversité de ces pierres uniques ainsi que leurs fabrication qui est faite d’une main de maître font de ces pièces des vrais bijoux de haute joaillerie sur-mesure.

De plus, Charlotte Lynggaard continue d’ajouter une touche de fantaisie dans ses collections en transformant la turquoise en « Tiger eye », sur une boucle d’oreille, avec diamants ou non, c’est à vous de choisir.

OLE LYNGGAARD COPENHAGEN

4, rue du 29 juillet

75001 Paris

Tél: 01 45 08 19 25

www.olelynggaard.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :