Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre remporte le Bucherer Watch Award 2019.

Jaeger-LeCoultre remporte le Bucherer Watch Award 2019.

by pascal iakovou
0 comment

BUCHERER WATCH AWARD 2019: LA MAISON BUCHERER DEVOILE LE GARDE-TEMPS DE L’ANNEE
Bucherer célèbre la créativité, l’excellence et le savoir-faire des Maisons horlogères présentes au sein de son écrin parisien pour la sixième année consécutive.

Mettant à profit son expérience et sa connaissance du milieu horloger, un jury composé des spécialistes horlogers les plus reconnus a effectué une première sélection parmi les pièces iconiques proposées par la Maison Bucherer afin de resserer le choix autour de 32 garde-temps.

Clients, collectionneurs, simples amoureux des montres et professionnels ont ensuite voté durant trois semaines pour la montre de leur choix au sein du magasin parisien ainsi que sur une plateforme de vote dédiée.

La Maison Bucherer a le plaisir de décerner le Bucherer Watch Award 2019 à la montre POLARIS DATE, de la Maison Jaeger-LeCoultre.

Montre Jaeger-LeCoultre Polaris Date
Boîtier 42mm en acier, mouvement automatique, heure, minute, seconde, date, réhaut tournant, réserve de marche de 38 heures, étanchéité jusqu’à 200 mètres, bracelet en caoutchouc, édition limitée à 800 pièces
Prix : 8 300€

Cette sixième édition du « Bucherer Watch Award » distingue ainsi pour la première fois la Maison Jaeger-LeCoultre, une Manufacture de renom qui associe l’expertise en matière de Haute Horlogerie à des lignes contemporaines, des éléments d’inspiration vintage et plusieurs transformations esthétiques majeures.

Dernière-née de la collection Jaeger-LeCoultre Polaris, la montre Polaris Date s’inspire de l’emblématique Memovox Polaris et lui rend hommage. Entièrement repensée pour l’époque moderne, la pièce dévoile des cornes plus courtes, une lunette plus mince, des couronnes ergonomiques ainsi qu’un verre saphir bombé.

La montre lauréate sera exposée au rez-de-chaussée du magasin jusqu’au 31 décembre 2019.

*Rolex hors concours

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :