Home Food and Wine Maison Hennessy, un noël de rêve

Maison Hennessy, un noël de rêve

by pascal iakovou
0 comment

Hennessy X.O & Ice :

Pour la fin d’année 2019, la Maison Hennessy revisite Hennessy X.O avec un coffret givré qui se transforme en seau à glace pour accompagner de nouveaux de mode de dégustation. Le Comité de Dégustation de la Maison Hennessy propose 3 façons d’expérimenter Hennessy X.O autour de la glace pour révéler ses arômes riches et complexes : avec 3 glaçons, avec un gros glaçon ou encore avec 5 ou 6 glaçons.

Le coffret est disponible dès le mois de novembre 2019 à la boutique des Visites Hennessy à Cognac et chez les cavistes partenaires, au prix de vente conseillé de 198 €.

Hennessy Paradis Imperial :

La Maison Hennessy présente une nouvelle carafe en cristal pour le joyau de sa collection des cognacs rares : Hennessy Paradis Imperial.

Le Maître Assembleur de la Maison Hennessy sélectionne avec précision les eaux-de-vie pour les guider vers leurs point d’élégance : ce moment décisif et éphémère où une eau-de-vie est jugée prête à entrer dans la composition de l’assemblage de Hennessy Paradis Imperial.

Conçue par l’artiste et designer contemporain Arik Levy, la nouvelle carafe en cristal est une œuvre unique, un équilibre délicat et audacieux.

La carafe de Hennessy Paradis Imperial est disponible au prix de vente conseillé de 2 800 € à la boutique des Visites Hennessy à Cognac et chez les cavistes partenaires.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :