Home Food and Wine Prince de Galles – Une Allure Festive pour la fin d’année

Prince de Galles – Une Allure Festive pour la fin d’année

by pascal iakovou
0 comment

Allure Festive au Prince de Galles pour les fêtes de fin d’année !

Du 17 décembre 2019 au 5 janvier 2020, Le Prince de Galles se pare de ses plus beaux atours pour des fêtes de fin d’année des plus festives.

Un vent d’hiver féérique souffle sur le Prince de Galles, de la façade de l’hôtel aux chambres, en passant par la nouvelle Suite Lalique by Patrick Hellmann, le Bar Les Heures et le Patio. Une atmosphère propre à cette célèbre Maison de Luxe de l’avenue George V où raffinement et modernité animeront chacun des espaces de l’hôtel.

Noël Gourmand

Au bar Les Heures, les épicuriens sont rois ! Dès le 17 décembre, le all-day dining de l’hôtel présentera un menu festif au déjeuner et au diner. Entre cassolette de sandre et écrevisses, fricassée de caille et foie gras ou encore volaille d’exception de Tauzin rôtie, les instants gourmands seront des plus précieux.

Soirée de Gala pour le réveille du 31 décembre

Pour le passage vers la nouvelle année, le Prince de Galles revêt sa tenue de Gala. Au restaurant et au bar les Heures, les équipes gastronomiques du Prince de Galles invitent à vivre une expérience unique. Chacun à son rythme sera invité à découvrir des ateliers culinaires et sélectionner les mets qui composeront son diner sur-mesure : entrées et plats chauds imaginés à partir de produits d’exception, suivi d’une sélection de fromages français raffinés avant de conclure par une célébration culinaire sucrée du Chef Pâtissier Tristan Rousselot.

Créations Sucrées de Tristan Rousselot

Dès le 21 décembre, il sera possible de découvrir la bûche de Noël hommage aux 90 ans du Prince de Galles. Inspirée des lignes Art Déco de l’établissement, Tristan Rousselot propose une bûche tout en chocolat, alliant la puissance du cacao en exaltant le coté floral avec du thé jasmin reposant sur un biscuit noisette et un sablé aux graines.

La Galette du Prince de Galles prendra place à partir du 31 décembre. Une édition limitée du Chef Pâtissier où la gourmandise prend tout son sens. Pour l’occasion, Tristan Rousselot revisite cette création si mythique en associant tous les ingrédients classiques d’une galette avec un moelleux brioche imbibé au sirop d’amande amère garni d’une marmelade orange et d’une frangipane surmontée d’un feuilletage caramélisé.

Une chose est certaine, les fêtes de fin d’année du Prince de Galles seront exceptionnelles !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :