Home Mode L’Hotel Astoria, à Saint Petersbourg, s’associe avec Dior pour Noël

L’Hotel Astoria, à Saint Petersbourg, s’associe avec Dior pour Noël

by pascal iakovou
0 comment

L’Hotel Astoria s’associe avec Dior pour Noël

L’Hotel Astoria, un hôtel Rocco Forte Hotels, ouvre la saison des fêtes avec un sapin de Noël Dior.

Chaque année, L’Hotel Astoria surprend ses clients avec des arbres de Noël uniques, la biographie de l’hôtel comprend un certain nombre de collaborations avec des maisons de mode et des designers célèbres. Cette année, l’arbre principal de l’hôtel est celui de la légendaire maison de couture Dior.

Chaque année, Dior produit plusieurs arbres festifs qui sont ensuite exposés dans de nombreux lieux emblématiques – la façade de la Maison Mère sur l’avenue Montaigne à Paris, dans les boutiques centrales Dior, dans le Lounge de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, dans les Galeries Lafayette.

Il y a plusieurs années, un arbre Dior était exposé à l’hôtel Claridge’s de Londres ; le hall et la patinoire de l’hôtel Plaza Athénée à Paris étaient ornés d’arbres Baby Dior. Cette année, l’Hôtel Astoria accueille le beau symbole des fêtes de fin d’année, avec un design inspiré par la collection Dior Cruise 2020 Toile De Jouy. L’arbre blanc de quatre mètres de haut est décoré de 240 ornements aux couleurs vives de la collection de Maria Grazia Chiuri, dédiée à l’Afrique.

L’arbre de Noël Dior d’Astoria est situé en plein cœur de l’hôtel – au Rotonda Lounge, et continuera à créer une ambiance festive jusqu’au 14 janvier.

www.roccofortehotels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :