Home Voyages L’Hôtel Martinez passe à l’heure des fêtes de fin d’année !

L’Hôtel Martinez passe à l’heure des fêtes de fin d’année !

by pascal iakovou
0 comment

L’Hôtel Martinez passe à l’heure des fêtes de fin d’année !

Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment féérique que l’hôtel Martinez souhaite rendre inoubliable.

A cette occasion, le Chef deux étoiles Christian Sinicropi et ses équipes débordent d’imagination pour proposer des menus de fêtes extraordinaires. S’évader le temps d’une soirée pétillante, savourer des créations culinaires uniques, c’est tout l’art de célébrer les réveillons au Martinez.
Les mets, tous plus délicats les uns que les autres, se dégustent au sein du prestigieux restaurant deux étoiles La Palme d’Or. Truffe blanche d’Alba, Homard bleu, Turbot sauvage, Langoustine ou encore bœuf Black Angus, le Chef sublime chaque produit pour un moment unique.

Cette année, l’Hôtel Martinez propose également ses Brunchs de Noël et du 1er de l’An sur la Plage ! Face à la mer Méditerranée, vous dégusterez une profusion de mets d’exception réalisés par le Chef Christian Sinicropi et ses équipes.

Le Chef pâtissier Julien Ochando imagine de son côté une bûche originale nommée « Noël à la plage ».

Servie uniquement durant le Brunch de Noël, elle se déguste sur place et mêle à la perfection la fraicheur des agrumes et la gourmandise du caramel.

Sur un moelleux biscuit Emmanuel au citron est déposé une marmelade de clémentines Corse, un délicat crémeux au caramel, une feuillantine à l’orange amer ainsi qu’une mousse légère à la clémentine du pays.

Représentant à la perfection la plage de la Croisette à Cannes, tous les décors se savourent ! Le transat est en chocolat, le sable est un crumble de poudre d’amande, la serviette et le ballon sont confectionnés en pâte d’amande et le parasol en pâte à sucre.

Les enfants célèbreront le Nouvel An comme les grands ! Habillés de leurs plus beaux ensembles, ils seront les stars de la soirée du Grand Boum du 31 décembre. Jeux interactifs et musicaux, un mini-show et un buffet leur sera dédié pour cette soirée exceptionnelle.

Également aux Brunchs de Noël et du Jour de l’An, un buffet spécial est organisé ainsi qu’un espace loisirs et ateliers créatifs pour laisser libre court à toutes leurs envies et plaisirs…

Une halte au Martinez pendant les fêtes sera donc inévitable pour les petits comme pour les grands !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :