Home Voyages Réouverture officielle du COMO COCOA ISLAND – MALDIVES

Réouverture officielle du COMO COCOA ISLAND – MALDIVES

by pascal iakovou
0 comment

RE OUVERTURE DE L’ILE COMO COCOA ISLAND AUX MALDIVES

COMO COCOA ISLAND,la station balnéaire privée des Maldives dans l’atoll de South Malé, à 40 minutes en hors-bord de l’aéroport international et qui a remporté de nombreux prix, va ouvrir à nouveau ses portes après d’importants travaux de rénovation. Il s’agira notamment de se concentrer à nouveau sur l’éthique holistique du mieux-être qui est au cœur de la vision du fondateur.

La rénovation de la station en 2019 met en valeur l’élégance naturelle de l’île, tout en donnant encore plus d’espace et de temps aux hôtes pour se concentrer sur leur bien-être.

Un tiers de l’île privée est occupé par le COMO Shambhala Retreat. Un nouveau studio de Pilates voit le jour. La piscine d’hydrothérapie est aujourd’hui l’une des installations les plus importantes des Maldives, et est utilisée pour des traitements spécialisés à base d’eau, y compris des massages mobilisateurs des articulations et des exercices sans blessures.

Des matériaux naturels ont été utilisés partout : toiture en chaume de kajan, murs de corail des Maldives et bois. L’esthétique épurée et lumineuse des espaces de méditation permet de se détendre, de dormir et de récupérer. Certaines chambres ont des piscines ; toutes ont des plates-formes à partir desquelles les invités peuvent entrer directement dans la lagune.

Pour compléter l’expérience de bien-être, la cuisine COMO Shambhala est disponible sur tous les menus, permettant aux clients de suivre des régimes végétaliens, végétariens, sans gluten, riches en nutriments et sans additifs pendant leur séjour.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :