Home Mode Tribute to David Bowie

Tribute to David Bowie

by pascal iakovou
0 comment

Une capsule en édition limitée qui s’inspire du style incomparable et de la personnalité unique de Bowie.

Toujours inspirée par les tendances culturelles, Etnia Barcelona présente pour cette fin d’année une collection de lunettes de soleil en édition limitée qui rend hommage à l’immortel David Bowie et à son éternelle influence sur la mode et le style. Découvrez deux nouveaux modèles de lunettes de soleil : Ziggy Stardust et The Thin White Duke.

David Bowie partage l’esprit libre et l’attitude Anartist qui caractérisent la marque barcelonaise. Bowie a non seulement été une icône pendant de nombreuses décennies, mais il reste encore aujourd’hui une référence pour les artistes, outsiders et libres penseurs en tout genre, en incarnant une singularité décomplexée et une expression de soi résolument audacieuse. Avec son répertoire de personnages et ses styles musicaux en perpétuelle évolution, Bowie n’a jamais cessé de créer la surprise et de fasciner. Mais une chose est sûre : derrière le maquillage, les costumes et la mise en scène recherchée, il est toujours resté fidèle à lui-même, assurément David Bowie.

Cette année, la marque a un message très clair à faire passer : prenez le contrôle de ce qui vous rend unique et authentique, et affichez-le avec fierté. C’est un message prononcé haut et fort par la campagne automne/hiver 2019 I’MPERFECT. En réunissant toutes les influen- ces de Bowie, Etnia Barcelona a conçu une collection inédite composée de deux modèles de lunettes de soleil aussi Glam que tendance, et soignée jusque dans les moindres détails inspirés par les deux alter ego les plus importants de la carrière du chanteur : Ziggy Stardust et The Thin White Duke.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :