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BVLGARI CELEBRE LES FETES DE FIN D’ANNEE

by pascal iakovou
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LA SAISON DES FETES 2019 : LA FABRIQUE DES REVES

Créativité passionnée, couleurs éblouissantes, savoir-faire virtuose et un soupçon d’extravaganza romaine : voici comment les rêves prennent vie chez Bvlgari.

Entrez dans l’univers de Bvlgari et préparez-vous à être émerveillés : la saison des fêtes 2019 du joaillier romain vous invite à faire un voyage enchanteur pour découvrir comment les rêves se transforment en réalité.

La beauté audacieuse et inspirante de Rome. Les couleurs joyeuses de gemmes époustouflantes. La vision créative sans limite du design italien. Le savoir-faire des artisans experts. Et, en touche finale, l’incomparable extravaganza, cette passion incandescente pour la vie qui rend chaque création Bvlgari surprenante. Voici le secret de la créativité débordante du joaillier romain. Parce qu’il y a d’innombrables préparatifs lors de cette saison festive, et qu’ils se font dans la joie et la bonne humeur, la nouvelle campagne nous invite à découvrir leurs coulisses, là où prennent vie les rêves de Bvlgari. Du premier dessin jusqu’au surprenant paquet cadeau, en passant par le travail d’un artisan expert, chaque création Bvlgari raconte une histoire de rêves, de passion et de savoir-faire, et bien sûr… de joie !

Bvlgari rend à nouveau hommage à son histoire d’amour pérenne avec le septième art, romance qui débuta lorsqu’une partie des productions de Hollywood fut transférée aux Studios Cinecittà, nommés “ la fabrique romaine des rêves”. Les femmes les plus désirables du monde tombèrent naturellement sous le charme de la Cité Eternelle tandis que Bvlgari assumait un nouveau rôle : celui de créateur de rêves. Entrer dans l’univers de Bvlgari est comme regarder un film : pyrotechnie et effets spéciaux ne manquent pas. Pour les fêtes de fin d’année 2019, la maison romaine transforme près de 330 boutiques en coulisses d’un plateau de tournage. Les ampoules blanches des miroirs de loges de stars encadrent les créations en vitrine, des panneaux aux couleurs de pierres précieuses sont traversés de motifs géométriques évoquant la danse des projecteurs sur le tapis rouge. Pour débuter le rêve, il suffit de secouer une des boules à neige installées parmi les bijoux…un clap de cinéma ou encore une chaise de réalisateur en format miniature, en passant par une étoile à huit branches, motif de la boutique historique située Via Condotti, ces boules à neige nous dévoilent un univers enchanté.

En harmonie avec la thématique de Bvlgari pour ces fêtes de fin d’année 2019, la campagne digitale invite elle aussi au rêve : tel un voyage magique au cœur des préparatifs de la maison romaine pour cette saison festive, c’est aussi une véritable invitation à l’amusement et au plaisir mais aussi une invitation à laisser libre cours à son imagination…à la manière de Bvlgari.

C’est ainsi que le palais Bvlgari se transforme en un royaume de tous les possibles, que la joie de vivre insatiable de Rome s’empare des fêtes et que, lors d’une nuit de célébrations débridées, chacun ose la fantaisie et l’inattendu. Voici venue en effet la saison de l’extraordinaire.

En complément de cette campagne, Bvlgari va réaliser d’impressionnantes installations d’éclairage LED dans tous ses flagships autour du monde. Le gigantesque Serpenti lumineux retourne à la boutique de la Tokyo Ginza Tower en tant qu’installation interactive qui évolue grâce à une application. Une sculpture étincelante de Serpenti s’enroulera également autour de la boutique londonienne de New Bond Street, illuminant l’une des rues les plus glamour de la ville d’un éclat de diamant tandis qu’une installation autonome Serpenti apportera un rayonnement festif au grand magasin ION de Singapour.

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