Home Horlogerie et Joaillerie Paul Gauguin x FreyWille

Paul Gauguin x FreyWille

by pascal iakovou
0 comment

L’équipe de designers de la Maison FREYWILLE, spécialisée depuis 60 ans dans les bijoux en émail grand feu, ont créé trois collections aux couleurs chatoyantes en hommage au peintre français Paul Gauguin. Les peintures expressives de Paul Gauguin, créées lors de son séjour en Polynésie, dépeignent à travers les couleurs vives une végétation luxuriante et ses habitants aux vêtements colorés. À son arrivée en Polynésie, il espérait trouver un paradis exotique où la vie serait paisible et merveilleuse, contrairement à sa vie en France. Mais ce qu’il a découvert ne correspondait pas à cette vision. Il a donc concrétisé son rêve du paradis parfait à travers son œuvre artistique.

POLYNESIE

Luxuriante, estivale et pleine de couleurs!
POLYNESIE reflète les magnifiques impressions florales et paysagères de Gauguin. L‘interprétation reprend ces aspects dans un motif expressif et lumineux, combiné à la poudre d‘or jaune 24 carats et l‘émail grand feu. Les principaux éléments de cette collection sont les magnifiques fleurs de lys blanches et roses représentées sur un fond orange, associées à un feuillage vert décoratif. Cette collection est disponible sur une monture dorée à l’or fin.

TAHITI

Un monde coloré de fruits tropicaux, de fleurs raffinées et de motifs représentant le folklore polynésien sont capturés dans cette variété tropicale. Irradié par un rouge intense, un jaune et un bleu profond, le motif TAHITI en émail grand feu et décoré à la poudre d’or 24 carats se présente sur une monture en rhodium pour offrir un choix alternatif à la collection Hommage. La manière de peindre de Gauguin est bien représentée à travers cette collection.

BORA BORA

BORA BORA séduit par ses couleurs et ses formes convergentes et est conçu pour refléter une immersion dans un paradis tropical. La collection présente des éléments abstraits et expressifs inspirés par la flore exotique de l‘île. Un design coloré comme une danse au paradis polynésien. La collection se présente avec une monture dorée à l’or fin.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :