Home Mode Le Comité du faubourg saint-Honoré célèbre la Winter Time.

Le Comité du faubourg saint-Honoré célèbre la Winter Time.

by pascal iakovou
0 comment

Comme à l’accoutumée, le comité du Faubourg Saint-Honoré organise sa « WINTER TIME » qui célèbre le lancement des Illuminations de Noël.

A l’occasion de cet événement, le Comité organise la plus glamour des Tombolas (du 19 novembre au 31 janvier 2020).

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, mobilisée pour venir en aide aux enfants atteints de maladies cardiaques.

Le 19 novembre prochain, le Comité du Faubourg Saint-Honoré inaugurera sa Winter Time, événement incontournable de l’hiver, en présence de Inès de La Fressange, Marraine de l’association et de nombreuses personnalités.

Pour célébrer le lancement des Illuminations de Noël dans le Faubourg Saint-Honoré, le Comité a souhaité s’associer cette année à Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette association accompagne et permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France ce qui est impossible sur leur territoire faute de moyens techniques ou financiers. L’inauguration des Illuminations sera orchestrée par Benjamin Cymerman, président du comité du Faubourg Saint-Honoré, Francine Leca, présidente de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, de sa marraine, Ines de la Fressange et se déroulera en présence de Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement, et de nombreuses personnalités honoreront également l’événement de leur présence.

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, le Faubourg Saint-Honoré revêtira ses habits de lumière, et dévoilera pour l’occasion ses décorations de Noël. Les trottoirs seront habillés d’une mini forêt de sapins verts scintillants dans un décor féérique. Une fanfare entonnera des morceaux traditionnels qui inviteront les spectateurs à découvrir toute la magie de Noël. Il y aura également une deuxième fanfare pour la rue Saint honoré. Le thème sur le podium sera un repas festif.

La Tombola À l’occasion de Winter Time 2019, le Comité organise la plus glamour des Tombolas, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque, une association qui opère des enfants défavorisés, atteints de malformations cardiaques et venant de pays où il est impossible de les opérer. A partir du 19 novembre et jusqu’au 31 janvier 2020, chaque Maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré offrira un cadeau d’exception à découvrir sur le site dédié à l’événement : www.wintertimeparis.com. Les participants à la Tombola pourront ainsi acheter un billet d’une valeur de 10 € et espérer gagner l’un de ces prestigieux présents.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :