Home Beauté et parfums Un voyage plaisir au coeur de l’Egypte avec Queen G-Spot Vibrator Zalo

Un voyage plaisir au coeur de l’Egypte avec Queen G-Spot Vibrator Zalo

by pascal iakovou
0 comment

Un sextoy chic royalement efficace…

Marque de jouets intimes raffinées, Zalo s’inspire de l’amour sous toutes ses formes pour concevoir des sextoys de haute technologie. Dédiés au plaisir féminin, les matériaux de qualité se conjuguent à des designs attrayant pour toujours plus de sensations ! La perfection est le maître-mot, que ce soit extérieurement ou intérieurement : les jouets coquins doivent être élaborés pour apporter des sensations ciblées tout en restant attrayants pour les femmes.

D’emblée le packaging vous fera voyager, on nous emmène en Egypte pour y découvrir ses plaisirs. On y invoque Nefertiti et Cléopatre.

Nefertiti trouve votre point G

Zalo a développé ce sextoy 2 en 1, le Queen G-Spot PulseWavetrès innovant, aux courbes royales, pour offrir aux femmes des moments de plaisir souverains. Il peut s’utiliser de 2 façons différentes :

  • Pour trouver le Point G

La courbure étudiée du sextoy Queen permet de trouver facilement le point G, situé sur la face antérieure du vagin. La tête plate et légèrement striée assure alors une large surface de contact avec cette zone très érogène : impossible de le rater !

Mettez-le en marche : la toute nouvelle technologie PulseWave envoie des ondes de pression, que vous pouvez choisir de cumuler avec l’un des 8 programmes de vibration disponibles. Le résultat ? les pulsations stimulent en profondeur toute la zone, tandis que les vibrations offrent de délicieux frissons, le tout en totale discrétion.

  • Pour stimuler le clitoris

Le Queen G-Spot a plus d’un tour dans sa boîte : grâce à un embout qui s’adapte à son extrémité, il devient un stimulateur clitoridien ! Une fois placée sur le clitoris, les ondes de pression PulseWave créent des mouvements d’air qui vous stimuleront en douceur. Si le principe semble proche de celui des stimulateurs sans contact (tels que les Womanizer), la sensation est bien différente ! En effet, l’embout, d’un diamètre réduit, touche directement le clitoris…ça n’a l’air de rien, mais ça change tout.

La technologie au service du plaisir

Outre la technologie PulseWave, qui permet d’explorer de nouvelles sensations dans la stimulation du Point G, le sextoy Queen G-Spot est doté d’un moteur vibrant indépendant et d’une fonction de chauffage doux. La chaleur permet en effet d’amplifier encore les sensations !

Vous pouvez également contrôler votre sextoy Queen à l’aide de l’application. En Bluetooth, elle vous permet de garder les mains libres encréant à l’avance vos propres programmes de stimulation, ou de donner le contrôle à votre moitié (jusqu’à 6 mètres de portée).

Orné d’un cristal Swarovski, il est également équipé d’un chargeur USB magnétique et d’une fonction de contrôle intelligent de la température.

Un sextoy très luxe et très inspiré qui a reçu de nombreux prix.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :