Home Mode LANCEMENT DE LA COLLABORATION DIOR ET RIMOWA, DÉVOILÉE EN AVANT-PREMIÈRE MONDIALE

LANCEMENT DE LA COLLABORATION DIOR ET RIMOWA, DÉVOILÉE EN AVANT-PREMIÈRE MONDIALE

by pascal iakovou
0 comment

A L’OCCASION DU LANCEMENT MONDIAL DE LA COLLECTION DIOR ET RIMOWA, LA MAISON A ORGANISÉ UN COCKTAIL LE JEUDI 24 OCTOBRE DANS LA BOUTIQUE DES CHAMPS-ELYSÉES, RÉVÉLANT UN SPECTACULAIRE POP-UP.

CET ÉCRIN LUMINEUX OFFRE UN DÉCOR D’EXCEPTION AUX CRÉATIONS DE KIM JONES, RÉALISÉES EN COLLABORATION AVEC LA MAISON DE BAGAGES DE LUXE. PROMESSES DE NOUVEAUX HORIZONS, LES NUAGES DÉFILENT ET SE DÉPLOIENT SUR CETTE MISE EN SCÈNE AUX CAPTIVANTS JEUX DE REFLETS QUI ACCUEILLE, EN SON CŒUR, UN VÉRITABLE HÉLICOPTÈRE (SPÉCIALEMENT PERSONNALISÉ POUR CET ÉVÉNEMENT) HABILLÉ DU GRIS SIGNATURE DE RIMOWA ; UN ÉCHO À LA PASSION POUR LE VOYAGE QUI ANIME LE DIRECTEUR ARTISTIQUE DES COLLECTIONS MASCULINES DE DIOR. L’INTÉRIEUR DU COCKPIT ET LES SIÈGES ONT ÉTÉ REVÊTUS DE L’EMBLÉMATIQUE TOILE DIOR OBLIQUE –CRÉÉE PAR MARC BOHAN EN 1967.

PIETRO BECCARI, PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DE CHRISTIAN DIOR COUTURE, KIM JONES ET ALEXANDRE ARNAULT, CEO DE RIMOWA ONT ACCUEILLI LES ACTEURS LUKAS IONESCO, VASSILI SCHNEIDER ET PHÉNIX BROSSARD AINSI QUE LE RÉALISATEUR ET SCÉNARISTE BERTRAND

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :