Home ModeFashion Week YS ARMY Printemps-Été 2020

YS ARMY Printemps-Été 2020

by pascal iakovou
0 comment

Il flotte un air de légèreté dans la collection YS Army Printemps-Été 2020. Les tonalités de beige, de bleu ciel, de nude, et les imprimés évoquant un coucher de soleil estival s’invitent sur les coupe-vent et les parkas ultralégères, et donnent le ton de la saison.

La fonctionnalité des pièces nous parle de voyage, comme en témoigne le vêtement-sac où, par un jeu de pliage, une parka se métamorphose en banane, à glisser dans sa valise ou son sac à main. Cette création est la quintessence du vêtement utile : la légèreté et l’imperméabilité de son matériau en font une pièce multifonction par temps chaud, froid ou pluvieux.

Le concept « Double Garment » déjà exploré dans les précédentes collections est de nouveau à l’honneur cette saison, dans une version allégée. Le principe : deux pièces, l’une d’extérieur et l’autre d’intérieur, sont réunies en une seule, avec la possibilité de les porter chacune ensemble ou séparément.

Deux créations ICONIC YS Army font leur retour cette saison dans de nouvelles versions : le bomber et la parka courte, lacée sur les côtés. Mais la véritable nouveauté de la saison reste l’apparition du cuir sur le bomber où il côtoie le nylon, ou encore les luxueux empiècements de lin sur la parka.

Pour compléter les looks, les T-shirts se déclinent en différents coloris et sont proposés en coupe unique mixte, respectant l’esprit militaire de la ligne. Enfin, dans la gamme d’accessoires, une capuche et une écharpe en peau lainée sont présentées comme des pièces à part entière qui peuvent se porter indépendamment.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :