Home Beauté et parfums WASO YAKUMIX

WASO YAKUMIX

by pascal iakovou
0 comment

LA PHILOSOPHIE WASO

En 2017, SHISEIDO inaugure WASO, une ligne de soins inspirée de la tradition culinaire japonaise du washoku. Développée pour révéler la beauté unique de chacun, WASO allie les bienfaits de la nature à l’innovation scientifique et tech-nologique. Ludiques, personnalisables et abordables, ces produits renforcent la peau au fil des applications. Grâce à leur action ciblée, les solutions SOS de la gamme aident à réduire l’apparence des pores, des cernes et des poches.

RÉVEILLER + AFFINER

SHISEIDO présente aujourd’hui ses deux dernières solutions innovantes nées de la rencontre entre la nature et la plus pure tradition japonaise : l’Essence Défatiguante Yeux et la Base Matifiante Pores Invisibles. Ce duo réveille le regard fatigué, estompe les brillances et lisse les pores. Jour après jour. Selon vos besoins.

Utilisé aussi bien dans la gastronomie traditionnelle japonaise que dans la pharmacopée naturelle pour ses bénéfices sur la santé, le yakumi est un condiment apprécié pour la richesse de ses arômes. À l’instar des épices et aromates ajoutés à un plat pour en personnaliser et sublimer les saveurs, ces deux soins inédits – surnommés « yakumix » par SHISEIDO – peuvent être intégrés à n’importe quel rituel de soins pour en renforcer et maximiser les vertus cutanées. Une infime quantité de ces concentrés suffit à procurer des résultats visibles exceptionnels.

Le nouveau duo puise son inspiration dans le karuta, un ancien jeu de cartes japonais prisé depuis des générations. Chaque produit s’accompagne d’une palette d’autocollants représentant des spécialités gastronomiques, des per-sonnages et des monuments nippons qui ornent traditionnellement les cartes de karuta. Les autocollants peuvent être utilisés pour personnaliser les tubes nomades et hauts en couleur évoquant les yakumi traditionnels (tels que le wasabi ou le momiji oroshi).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :