Home Beauté et parfums GIRLS CAN SAY ANYTHING!

GIRLS CAN SAY ANYTHING!

by pascal iakovou
0 comment
En pleine Fashion Week new-yorkaise, un slogan défile sur le podium du show automne-hiver Zadig&Voltaire. Girls Can Do Anything! Radicalité nonchalante. Féminisme insouciant. Statement fort. Une déclaration de style et d’indépendance, qui incarne la vision de la Maison: une femme moderne, audacieuse, les boots bien ancrées dans son époque, libre sous son perfecto en cuir souple, elle ose tout. Partout. Tout le temps.Girls Can Do Anything, un mantra à porter à même la peau: une fougère joyeusement féminine, mélange des genres effronté, unique.
#GIRLSCAN…
Une nouvelle révolution. Liberté d’action. Liberté d’expression.Terriblement dans l’air du temps. Aujourd’hui, la parole se libère. Bon goût, mauvais esprit. Si la femme Zadig fait ce qu’elle veut, la femme Voltaire dit haut et fort ce qui lui chante. Sans contrainte. Sans censure. Sans inhibition.
GIRLS CAN SAY ANYTHING!
Oser.Provoquer. Inspirer. Engager. Dire tout. Et son contraire. Crier très haut ce qu’on ne pense pas tout bas. Exprimer son moi profond. Sa féminité la plus spontanée et la plus radieuse. Son optimisme chevillé au cœur. Girls Can Say Anything est une eau de parfum qui encourage la libération de la parole et l’émancipation en un sourire. Une fragrance qui se joue des conventions et conjugue le vestiaire masculin au féminin plus que parfait. Dans son sillage, une haute dose de confiance en soi pour renverser l’ordre établi du bout de la langue et faire de la légèreté d’esprit un vrai style. TRUTH AND DARE!Actuel. Alluré. Affuté. Un parfum décidément plein d’esprit! Quentin Bisch se prête à nouveau au jeu de l’audace pour révéler une nouvelle fougère au langage fleuri et aux accents tendrement amandées. Iconoclaste, elle n’a pas la langue dans sa poche: affranchie et contrastée, florale et boisée, éclatante de douceur. Cette néo-fougère culte de #GIRLSCAN conserve la même signature : épurée de son départ lavande pour ne conserver que ses facettes géranium, mousse de chêne et tonka. Fleuri, intense, onctueux. Un souffle aldéhydé aux vibrations d’oxyde de rose. Une daringdose impertinente, terriblement attachante, enveloppée du luxe poudré de l’iris et de la délicatesse de la pivoine. Quelques pulsations de vanille, infusée dans un bain lacté de santal et le bouquet affirme sa singularité explosive. Une fragrance haute sensualité, addictive et vibrante.
POUR QUE LE MONDE BOIVE VOS PAROLES
Véritable concentré d’énergie, le flacon iconique inspiré des bouteilles d’eau distribuées lors des défilés conserve ses lignes directrices cristallines. Talisman de verre lourd dans la paume, il garde cette base parée d’arêtes reconnaissables et son bouchon métallisé, embossé comme un accessoire de voiture de collection. Ce qui change? Le jus corail, ardent, joyeux. Sur le grain de son étiquette immaculée façon pièce de cuir grainé, le même tatouage. A un détail près. Le nom est customisé: en lettres détachées, le mot SAY vient recouvrir le désormais culte DO pour s’affirmer haut et fort.
SQUAD GOALS
A toute girlboss son girls squad. Visage de la révolution #GIRLSCAN, le top Agnes Akerlundincarne cette nouvelle histoire. Elle délaisse son skateboard, le temps d’une campagne. Mégaphone à la main, soyez sûrs qu’elle a des choses à vous dire…
«Avec GIRLS CAN SAY ANYTHING je veux rappeler aux femmes jour après jour qu’elles ont le droit de dire tout haut ce qu’elles pensent tout bas, c’est l’essence même de mon nouveau parfum. Après la liberté d’action, c’est la liberté d’expression que j’ai voulu défendre ici. Libérer la parole des femmes, leur donner le courage de le faire, sans complexe, sans limite. C’est aussi ça le Girl Power.#GirlsCanspray the word!
Cecilia Bonstrom –Directrice Artistique Zadig&Voltaire

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :