Home Art de vivreHigh tech HONOR Band 5 : Un bracelet intelligent pratique et élégant

HONOR Band 5 : Un bracelet intelligent pratique et élégant

by pascal iakovou
0 comment

HONOR Band 5 : Un bracelet intelligent pratique et élégant
aux performances exceptionnelles

La marque mondiale de smartphone HONOR a annoncé de solides résultats commerciaux pour le bracelet HONOR Band 5. Doté d’un écran couleur AMOLED 24 mm, de la surveillance en continu de la fréquence cardiaque et de nombreux modes sports et activités, et proposant également de nombreux cadrans personnalisés, l’appareil est disponible à un prix public recommandé de 29,90 €[1] au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne, en France, en Espagne et autres marchés.

Surveillance continue de la santé

Le HONOR Band 5 est équipé de la dernière technologie en matière de fréquence cardiaque HUAWEI TruSeen 3.0. Il offre ainsi une surveillance continue sur 24h et précise de la fréquence cardiaque afin d’aider les utilisateurs à suivre leur état de santé et leurs activités. Le capteur de fréquence cardiaque n’émet pas de lumière inutile la nuit, ce qui évite de perturber le sommeil, mais possède un système d’alerte le faisant vibrer et clignoter pour prévenir les utilisateurs si leur fréquence cardiaque mesurée dépasse les limites prédéfinies. [2]

Le bracelet HONOR Band 5 dispose également de la technologie TruSleep™ qui enregistre automatiquement le sommeil léger, profond et paradoxal et contrôle la qualité du sommeil des utilisateurs. Appuyé par la technologie IA de Huawei et certifié par le Center for Dynamical Biomarkers de la Harvard Medical School, TruSleep™ identifie précisément six troubles courants du sommeil et offre plus de 200 suggestions personnalisées pour améliorer la qualité de celui-ci. Par rapport aux modèles de la génération précédente, les performances sont améliorées et la précision atteint jusqu’à 96,3 %.

Bracelet d’activités professionnel

Le HONOR Band 5 est étanche jusqu’à 50 m et enregistre le nombre de mouvements, la vitesse, la distance, les intervalles, les calories brûlées et le SWOLF score moyen pour différents styles de nage, ce qui aide les utilisateurs à suivre leur progression et à améliorer leur technique de nage.

Le bracelet est un compagnon d’activité fiable qui suit de près les exercices des utilisateurs et fait des recommandations pour s’améliorer. Il prend en charge plusieurs types d’activités extérieures et intérieures, y compris la course à pied en extérieur et en intérieur, le vélo en extérieur et en intérieur, l’entraînement libre, la marche en extérieur et en intérieur, la natation, le vélo elliptique et le rameur.

Un bracelet tout en un

Le HONOR Band 5 est équipé d’un écran tactile couleur AMODEL 24 mm. La résolution d’écran de 240 x 120 pixels à 282 PPP offre un vrai confort pour l’utilisateur même à la lumière du soleil. Une seule charge fournit 14 jours d’utilisation normale.

Associé à un smartphone, le HONOR Band 5 alerte également les utilisateurs des appels entrants, SMS, e-mails et notifications SNS. Une fonction de commande à distance permet aux utilisateurs de prendre des photos en un seul clic, aussi bien avec l’appareil avant qu’arrière du téléphone. Lorsque le Bluetooth est activé, les utilisateurs sont même en mesure de localiser le téléphone jumelé via la fonction « Localiser mon téléphone ».

George Zhao, Président de HONOR, a déclaré « Les utilisateurs de HONOR sont incroyablement actifs et dynamiques. Ils aiment les appareils portables qui enrichissent non seulement leurs vies, mais permettent également d’exprimer leur style personnel. Le bracelet HONOR Band 5 est conçu pour répondre à ces besoins en proposant un modèle élégant qui capte la fréquence cardiaque et suit les activités physiques, le tout dans un accessoire pratique et mode. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :