Home Art de vivre Disneyland Paris vers 2020… et au-delà !

Disneyland Paris vers 2020… et au-delà !

by pascal iakovou
0 comment

Ce mardi 10 septembre à Paris, Disneyland Paris a dévoilé les saisons, les évènements et les différentes nouveautés qui rythmeront les mois à venir ainsi que les prochaines années du Resort durant la toute première Disneyland Paris Media Expo.
L’occasion idéale pour en apprendre plus sur la Célébration de la Reine des Neiges, le Disney’s Hotel New York® – The Art of Marvel et bien plus encore…

En ouverture de la Disneyland Paris Media Expo, Daniel Delcourt (Directeur Général Adjoint, Opérations) a tenu à rappeler les piliers qui font l’essence même de la destination depuis plus de 27 ans :

« Nous ne nous contentons pas de satisfaire les attentes de nos visiteurs, nous voulons les dépasser ! Tout cela nous pousse à nous réinventer en permanence et à être audacieux, avec ce goût de l’innovation et cette créativité qui sont au cœur de l’ADN Disney ! »

MARVEL : DES EXPÉRIENCES UNIQUES AVEC LES SUPER HEROS

À Disneyland Paris, les visiteurs sont plongés au cœur de l’action et des histoires qu’ils affectionnent, et notamment dans l’univers Marvel avec de nouvelles aventures et expériences en compagnie des Super Héros !
Dès l’été 2020, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel immergera les visiteurs dans une atmosphère typiquement new-yorkaise et dédiée aux super héros Marvel.
– Ouverture des réservations à partir du 5 Novembre 2019 –

Après deux premières éditions couronnées de succès, les Super Héros Marvel seront de retour au Parc Walt Disney Studios pour faire vivre aux visiteurs des expériences palpitantes. Saison des Super Héros Marvel, du 24 mars au 07 juin 2020.

Comme récemment annoncé, le Parc Walt Disney Studios accueillera le « Avengers Campus« , une nouvelle zone thématique dédiée aux Super Héros Marvel, notamment avec une attraction incroyable autour de Spider-Man.

LA REINE DES NEIGES : DE NOUVELLES FÉERIES ENCHANTÉES POUR LES VISITEURS

Parmi les histoires Disney qui prennent vie à Disneyland Paris, on retrouve ‘La Reine des Neiges’ dont les Personnages sont présents dans de nombreux spectacles et parades. Les visiteurs pourront bientôt vivre encore plus d’aventures en compagnie d’Anna, Elsa, Olaf et leurs amis au sein des Parcs Disney.

Du 11 janvier au 3 mai 2020, Disneyland Paris proposera de vivre un voyage enchanté en famille avec un tout nouveau rendez-vous : la Célébration de la Reine des Neiges.

Du côté du Parc Walt Disney Studios, une toute nouvelle aventure interactive ouvrira ses portes à Animation Celebration : ‘La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale’. Les visiteurs seront alors transportés dans le royaume d’Arendelle, où ils seront invités à jouer et interagir avec leurs personnages préférés.

Enfin, une nouvelle zone thématique dédiée à la Reine des Neiges accueillera les visiteurs dans le cadre de l’extension du Parc Walt Disney Studios. Dès leur entrée au Parc, ces derniers pourront d’ailleurs voir se dresser au loin la montagne enneigée d’Arendelle face à un imposant lac. Ils pourront alors découvrir l’architecture du château et de son royaume d’inspiration norvégienne.

2019-2020 : LE RETOUR DES SAISONS ET ÉVÉNEMENTS ICONIQUES DISNEY

Les prochains mois seront rythmés par de nombreuses grandes saisons à découvrir dans les Parcs Disney tout au long de l’année :

Nouveau spectacle, attractions revisitées, arrivée d’Ursula, la malfaisante sorcière des mers et boîtes de chocolats « Trick or Treat » réalisées en collaboration avec la Maison Pierre Marcolini*… tout un programme pour venir frissonner en famille ou entre amis au coeur de l’univers d’Halloween !

Le Festival Halloween Disney – du 28 septembre au 03 novembre 2019

La magie de Noël s’installe à Disneyland Paris dès début novembre, l’occasion pour les visiteurs de (re)découvrir les illuminations, la merveilleuse Parade de Noël Disney et de rencontrer leurs Personnages Disney favoris. Et cette année, les princesses Disney entrent dans la danse des festivités, pour le plus grand rassemblement de couples princiers de Disneyland Paris.
Le Noël Enchanté Disney – du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020

Disneyland Paris est le lieu rêvé pour vivre l’expérience Star Wars. Cette saison sera l’occasion de plonger au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine, sur les traces des emblématiques personnages tels que Chewbacca, R2D2 et C-3PO… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et Kylo Ren.
Légendes de la Force : une Célébration Star Wars – du 11 janvier au 15 mars 2020

Après une première saison sensationnelle, les visiteurs pourront de nouveau vibrer aux rythmes des spectacles en compagnie de Timon, Rafiki, Baloo et tous leurs personnages favoris du Roi Lion et du Livre de la Jungle.
Le Festival du Roi Lion et du Livre de la Jungle de retour pour l’Eté 2020

Mais également de nombreux événements musicaux, sportifs et fun à vivre toute l’année en famille ou entre amis : Electroland (week-end du 4 juillet 2020), Disneyland Paris Run Weekend et Disneyland Paris Princess Run (Nouveau ! 8-10 mai 2020), Disneyland Paris Leaders Cup LNB (15-17 février 2020), Pride (6 juin 2020), soirées Halloween, Nouvel An

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :