Home Horlogerie et Joaillerie Happy Hearts

Happy Hearts

by pascal iakovou
0 comment

De nouvelles créations pour les femmes au Grand Cœur

Tendre et ludique, espiègle et généreux, culte et tellement joyeux: le cœur est le symbole de vitalité absolue qui palpite au sein des créations Chopard. Avec lui, la Maison enrichit sa collection iconique Happy Hearts de nouveaux pendentifs cocktail et de boucles d’oreilles inédites en or 18 carats et nacre, onyx, diamants, malachite et pierre rouge. De nouveaux talismans riches en couleurs pour les femmes au Grand Cœur que Chopard affectionne tant.

Des bouquets de cœurs à porter autour du cou

Devenue en quelques années une icône de la joaillerie chez Chopard, la collection Happy Hearts distille son aura à travers une série de bijoux talismans semés de cœurs de couleur et de cœurs munis de diamants mobiles. Elle s’enrichit de nouveaux pendentifs cocktail de tailles généreuses en or 18 carats rose ou blanc sur lesquels des cœurs en nacre, en malachite ou pavés de diamants, tous de grandeurs différentes, sont gracieusement assemblés en bouquet. A travers eux, un autre petit cœur se distingue : muni d’un diamant mobile entre deux glaces saphir, il s’affiche comme une signature de la Maison Chopard, qui a donné naissance en 1976 au concept inédit des Happy Diamonds. Symbole de Joie de Vivre, sa danse infinie évoque les mouvements du cœur de chaque femme, dans leur générosité comme dans leurs émotions les plus intimes. Ce charmant pendentif est décliné dans deux tailles et agrémentera une tenue de cocktail comme un look de jour chic et décontracté.

Le cœur entrainé dans un pas de deux

Mus par la généreuse créativité de la Maison, les ateliers Chopard ont également conçu de nouvelles boucles d’oreilles en or 18 carats rose ou blanc munies de deux cœurs assemblés dans un gracieux pas de deux. Posé sur le lobe de l’oreille, un premier cœur au centre duquel palpite un facétieux diamant mobile, fait écho à un autre, plus grand, positionné sous l’oreille et serti de diamants, de nacre, d’onyx, de malachite ou de pierre rouge. Les deux cœurs sont ingénieusement reliés par une tige d’or dissimulée derrière le lobe de l’oreille, donnant l’impression visuelle que le cœur du bas vole sous l’oreille. Et parce que Chopard aime donner aux femmes la possibilité de jouer avec leurs bijoux, le petit cœur à diamant mobile peut aussi être porté seul en puce d’oreille. Deux en un, ces nouvelles boucles d’oreilles résument ainsi tout l’esprit de la collection : précieuse mais légère, versatile mais fidèle à son style, haute en couleurs mais aussi toute en discrétion.

La collection Happy Hearts

Le choix d’un bijou Chopard n’est jamais anodin. Au-delà des prouesses esthétiques, les valeurs dont il est porteur témoignent de la reconnaissance et de la complicité affective. Le choix d’un bijou Happy Hearts est celui d’une femme au Grand Cœur, une héroïne du quotidien qui voit dans les engagements de la Maison Chopard un écho à sa propre générosité. Portée par l’idée que l’attention que l’on se porte à soi-même ne peut jamais se faire aux dépens des autres, la femme au Grand Cœur trouve dans les créations Happy Hearts une véritable cohérence avec son système de valeurs, entretissées par la générosité et le souci des autres. Des bijoux talismans qui accompagnent ces héroïnes dans leur quotidien comme dans l’éclat des grands soirs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :