Home ModeFashion Week EYTYS SS20 PRESENTATION

EYTYS SS20 PRESENTATION

by pascal iakovou
0 comment

EYTYS SS20 PRESENTATION

Thursday, June 20th

La seconde collection EYTYS de prêt-à-porter s’inspire des légendes du R&B de l’ère pré- internet. La femme EYTYS porte des jeans baggy « Taille Extrême » et des tops légers.

Dans le monde d’EYTYS, il n’y a pas le temps de faire la sieste. Fraîchement réveillée, elle respire l’air du temps et cherche une tenue pour sa journée. Elle enfile alors un short de boxer immaculé, un pull décontracté à col V « varsity » et des bottes de cyber cowboy de l’espace à semelles épaisses. La voici prête !

À la plage, elle dévore du regard aussi bien les déesses halées dans leur top aux allures de maillot de bain que les surfers torse nu dans leurs tons pastel décolorés. Les pièces sont interchangeables, tout est unisexe chez les omnivores. Troquant le sable pour la jungle urbaine, la femme EYTYS émerge de ses larges lunettes de soleil de surfer. Elle emprunte une veste blanche de smoking parfaitement taillée, elle ne se pose même pas de question, c’est la pièce qui accompagnera son jean baggy et ses sandales de plage. Elle est alors prête pour aller à un cocktail.

À la nuit tombée, elle écoute Da Brat dans son casque et se rend au Club Omnivore. Une veste de motard nonchalamment posée sur les épaules, elle n’a tout simplement pas besoin de se changer. De toute manière ses sandales Mammouth survivront à Armageddon et plus encore.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :