Home Horlogerie et Joaillerie L’École des Arts Joailliers annonce l’ouverture d’un nouveau campus permanent à Hong Kong

L’École des Arts Joailliers annonce l’ouverture d’un nouveau campus permanent à Hong Kong

by pascal iakovou
0 comment

L’École des Arts Joailliers annonce l’ouverture d’un nouveau campus permanent à Hong Kong
Cours, conférences et expositions organisés au sein de son nouveau campus à K11 MUSEA répondent à l’intérêt croissant de découverte et d’appréciation des arts joailliers en Asie Pacifique

L’École des Arts Joailliers annonce l’ouverture de son premier campus international à K11 MUSEA, dans le quartier de Victoria Dockside à Hong Kong, à l’automne 2019.

Après trois éditions éphémères réussies à Hong Kong et une implication régulière au cours des cinq dernières années auprès de sa communauté d’élèves, L’École y ouvre un campus permanent pour répondre à la demande croissante d’apprentissage dans le domaine des arts joailliers en Asie Pacifique.

Pionnière dans ce secteur depuis sa création Place Vendôme il y a sept ans, L’École implantera son premier campus hors de Paris à K11 MUSEA, un site culturel unique situé au coeur du quartier d’art et de design Victoria Dockside, à Hong Kong.

L’École Asie Pacifique proposera, à son ouverture, 17 cours répartis entre trois grands thèmes : le Savoir-faire, l’Histoire de l’art du bijou et l’Univers des Pierres. D’éminents spécialistes dans les domaines du savoir-faire joaillier, des sciences, de l’art et de l’histoire dispenseront chaque cours.

En complément des cours, L’École Asie Pacifique proposera également, tout au long de l’année, un programme comprenant des ateliers pour enfants et adolescents, des conférences et, pour la première fois à Hong Kong, des expositions exceptionnelles présentant des oeuvres joaillières issues des plus belles collections privées ainsi que des créations remarquables d’artistes contemporains.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :