Home Voyages Four Seasons dévoile son premier projet résidentiel autonome: Twenty Grosvenor Square

Four Seasons dévoile son premier projet résidentiel autonome: Twenty Grosvenor Square

by pascal iakovou
0 comment

Four Seasons dévoile son premier projet résidentiel autonome:
Twenty Grosvenor Square

Finchatton et Four Seasons proposent 37 habitations dans le quartier de Mayfair à Londres

Finchatton, société de promotion et de conception immobilière, en partenariat avec Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, dévoilent Twenty Grosvenor Square, A Four Seasons Residence, le premier projet résidentiel autonome du groupe Four Seasons.

Située sur l’une des plus belles places de Londres, au cœur de Mayfair, dans un lieu, offre 37 résidences, magistralement conçues par Finchatton, en collaboration avec le cabinet d’architectes Squire & Partners. Ces résidences privées offriront le service légendaire qui fait la réputation de Four Seasons et de nombreux équipements haut de gamme. Les appartements de trois, quatre et cinq chambres à coucher, s’inspirent du passé historique de l’édifice et sont dotés d’élégants salons classiques, de plafonds hauts, de salles médias, de cuisines familiales et professionnelles et d’un accès séparé pour le personnel.
Le prestigieux développement immobilier de plus de 23 000 m2 comprend également une cave à vin privée, un spa avec piscine de 25 mètres, une salle de soins avec hammam et sauna, une piscine de vitalité, un centre de fitness ultramoderne, une crèche, une salle de jeux, un cinéma, une business suite, une bibliothèque et une cour paysagée.

L’art de vivre au Twenty Grosvenor Square
Twenty Grosvenor Square devient une nouvelle référence dans l’immobilier de luxe londonien en devenant la première résidence privée Four Seasons autonome au monde. En plus des services et des installations hautement personnalisés que l’on peut attendre d’un hôtel, Four Seasons agit également à titre de gestionnaire immobilier des résidences, et est l’une des seules sociétés immobilières de marque à le faire.
Twenty Grosvenor Square combine le meilleur des services hôteliers et de la propriété privée, avec l’assurance que chaque résidence est entretenue selon les plus hauts standards de qualité par Four Seasons. Ensemble, Finchatton et Four Seasons offrent un produit qui va bien au-delà de tout ce que l’on peut voir sur le marché résidentiel de Londres jusqu’à présent.

« Twenty Grosvenor Square marque une étape importante pour notre groupe, avec le lancement d’une propriété autonome au sein d’un marché de luxe de premier ordre, et dans l’une des meilleures adresses de Londres, avec une histoire remarquable « , déclare says Paul White, President, Residential, Four Seasons Hotels and Resorts. « L’immeuble a été merveilleusement restauré grâce à nos partenaires de Finchatton. Avec le service et la gestion immobilière de Four Seasons, les résidents seront plongés dans l’univers de Four Seasons et jouiront d’une expérience de vie exclusive.  »

A propos de Twenty Grosvenor Square, A Four Seasons Residence
Les résidents de Twenty Grosvenor Square, A Four Seasons Residence ont accès à des services de conciergerie, de sécurité, de traiteur, de restauration et d’entretien ménager, à un spa et à des installations de fitness. Ils ont la possibilité de devenir membres des clubs privés de Mayfair les plus prisés, dont Annabel, Harry’s Bar et le Wentworth Golf and Country Club. Les résidents bénéficient également d’un directeur Four Seasons attitré, qui met à leur disposition son solide carnet d’adresses.

L’histoire du Twenty Grosvenor Square
Twenty Grosvenor Square, une des adresses les plus convoitées de Londres, a un passé riche et mouvementé. L’édifice a été autrefois le quartier général des forces navales américaines en Europe, d’où le général Dwight Eisenhower a orchestré les débarquements du jour J pendant la Seconde Guerre mondiale. La place elle-même a accueilli des membres de la royauté, des premiers ministres, des acteurs, des artistes et a été le théâtre de chefs-d’œuvre littéraires d’Austen, Dickens et Wilde.

L’architecture intérieure et extérieure signée du cabinet Squire & Partners, met en valeur l’histoire et le caractère de l’édifice. Son élégance sophistiquée et intemporelle met l’accent sur le savoir-faire artisanal traditionnel et les finitions. De grandes fenêtres inondent les pièces de lumière naturelle, tandis que des proportions volumineuses et des aménagements soignés créent des espaces à la fois grandioses, chaleureux et accueillants

Du marbre italien et des tapis de soie Tai Ping en passant par les panneaux muraux en cachemire Loro Piana et le papier peint en soie peint à la main De Gournay, l’équipe de design de Finchatton a parcouru le monde pour trouver des matériaux et rencontrer ses fournisseurs. Des œuvres d’art ont également été commandées au fabricant de verre tchèque LASVIT et à l’artiste britannique Mark Evans, spécialiste de la gravure sur cuir.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :