Home Mode CANADA GOOSE – GOOSE PEOPLE – SARAIN FOX

CANADA GOOSE – GOOSE PEOPLE – SARAIN FOX

by pascal iakovou
0 comment

CANADA GOOSE INTÈGRE SARAIN FOX, ARTISTE ET ACTIVISTE INDIGÈNE CANADIENNE À SON GROUPE MONDIAL : «GOOSE PEOPLE»

Sarain Fox s’associe à la marque iconique pour célébrer la grandeur du peuple Indigène et partager leurs histoires avec le monde entier.

Canada Goose a annoncé aujourd’hui que Sarain Fox, artiste et activiste indigène, était officiellement nommée Goose Person. Goose People est un groupe rassemblant divers ambassadeurs de la marque. Ce sont des héros du quotidien qui aspirent à l’excellence et incarnent les valeurs de la marque. Leurs voyages épiques, leurs réalisations passionnantes et leurs modes de vie exaltants incitent les gens à s’engager avec le monde extérieur.

Sarain Fox est une artiste activiste anichinabée et hôte de Future History et de VICE’s RISE (série de documentaires). Canada Goose et Sarain Fox ont débuté leurs relations en 2017 et se sont depuis associées dans de nombreuses initiatives. En 2018, elle a notamment joué un rôle de premier plan dans la campagne «Generations of Warmth» de la marque, qui célèbre les relations humaines et révèle les traditions liées aux vacances de Sarain avec sa mère.

Ayant une relation de longue date avec la marque, Sarain Fox a participé à beaucoup d’autres moments avec Canada Goose. En 2017, Sarain Fox s’est associée à la marque pour accueillir une équipe féminine de basket-ball de l’école secondaire d’une communauté du nord du Manitoba, accessible uniquement par avion, pour un tournoi à Toronto. Avant leur match, l’équipe a assisté à une séance d’entraînement avec Cory Joseph, alors joueur des Raptors. En 2018, elle a assisté à l’ouverture du magasin Canada Goose à Beijing.

« Être une Goose Person signifie que je fais partie d’une communauté très inspirante et pour moi, le sens de la communauté est primordial », a déclaré Sarain Fox. «Cela me passionne de rejoindre une famille prête à aller au bout de la terre pour trouver de nouvelles perspectives et rechercher des expériences qui nous apprennent qui nous sommes. Je veux inspirer les gens, leur montrer l’excellence autochtone et les pousser à revenir au plein air. »

De petites aventures à des voyages qui changent la vie, Canada Goose encourage fièrement les artistes, les aventuriers et les athlètes à rechercher l’excellence. Les membres actuels de Goose People comprennent : l’explorateur polaire, athlète d’endurance et conférencier engagé : Ben Saunders, Laurie Skreslet, le premier canadien à avoir gravi le mont Everest, ainsi que l’aventurier et fondateur de Impossible2Possible : Ray Zahab.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :