Home Food and Wine Gato Negro rosé se décline en édition limitée !

Gato Negro rosé se décline en édition limitée !

by pascal iakovou
0 comment

Gato Negro rosé édition limitée, it’s all about flavor !

Cette année, Gato Negro rosé se décline en édition limitée dans une toute nouvelle bouteille stylisée, peinte et colorée, à l’image des saveurs du rosé !

En 2018, le légendaire chat noir des vins Gato Negro, ambassadeur des saveurs, a marqué le territoire français en présentant ses vins tout en couleurs et riches en saveurs. Cette année, le plus célèbre des chats continue de cultiver sa différence, avec ses références blanc et rosé. Chaque vin met en avant un cépage emblématique, aux qualités gustatives fruitées et intenses. Une manière de se familiariser avec les typicités des différents terroirs chiliens.

GATO NEGRO ROSÉ, VIF ET FRAIS

Vif et rafraichissant, le rosé Gato Negro est le vin idéal des journées ensoleillées. Ce Cabernet Sauvignon, à la subtile robe rose intense est un vin aux notes fruitées de framboise, de fraise et de cerise. Son acidité rafraîchissante et sa finale structurée raviront les amateurs. En accompagnement d’un gaspacho, d’un carpaccio, d’une paëlla ou d’un poisson braisé. Dès le printemps, Gato Negro Rosé se décline en édition limitée dans une toute nouvelle bouteille stylisée, peinte et colorée, à l’image des saveurs du rosé !

GATO NEGRO SAUVIGNON BLANC, TROPICAL ET FRUITÉ

À l’occasion des beaux jours, Gato Negro voyage sous les tropiques et propose un vin blanc fruité. D’un rayonnant jaune pâle aux reflets émeraudes, la cuvée Gato Negro Sauvignon Blanc offre une explosion d’exotisme et de fraîcheur. Ses arômes de pamplemousse, ananas et mangue dévoilent des notes herbacées et une acidité équilibrée qui se marient parfaitement avec un curry, une moussaka, un plateau de fruits de mer ou du fromage de chèvre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :