Home Voyages The Peninsula London célèbre une étape importante de ses travaux et approche de sa finalisation en 2021

The Peninsula London célèbre une étape importante de ses travaux et approche de sa finalisation en 2021

by pascal iakovou
0 comment

THE PENINSULA LONDON CÉLÈBRE UNE ÉTAPE IMPORTANTE DE SES TRAVAUX
ET APPROCHE DE SA FINALISATION EN 2021

The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH) a célébré le 19 juin 2019 une étape importante pour The Peninsula London, son établissement situé dans le quartier de Belgravia, à Londres. La Très Honorable Lord-Maire Conseillère de Westminster Ruth Bush ainsi que d’autres personnalités ont été conviées à assister à la pose de la dernière pierre du premier noyau du bâtiment et à la cérémonie d’enfouissement d’une capsule temporelle, présidée par L’Honorable Sir Michael Kadoorie, Président de HSH.

Évoquant cet évènement, Sir Michael Kadoorie a déclaré : « Il s’agit d’une journée passionnante pour The Hongkong and Shanghai Hotels.

Il nous aura fallu trente ans pour trouver l’emplacement idéal de notre établissement de Londres, l’une des villes les plus dynamiques au monde.  Nous souhaitons que The Peninsula London soit reconnu comme l’un des meilleurs hôtels à l’échelle internationale. Nous espérons qu’il sera très apprécié des habitants de la ville et qu’il constituera une destination de choix pour celles et ceux qui seront en déplacement à Londres. »

Clement Kwok, Président-Directeur Général de HSH, a ajouté : « Nous sommes ravis de franchir cette étape clé pour The Peninsula London.  Elle constitue une avancée supplémentaire vers la finalisation des travaux en 2021. La philosophie de notre groupe consiste à détenir et exploiter  un petit nombre d’hôtels de très haute qualité, en vue de créer de la valeur à long terme. Le projet de The Peninsula London constitue un investissement considérable pour notre groupe et nous sommes convaincus qu’il deviendra un bâtiment emblématique du quartier de Belgravia. »

The Peninsula London bénéficie d’un emplacement exceptionnel, en face de Hyde Park Corner et de l’Arc de Wellington. L’établissement se compose de 189 chambres et de 26 appartements résidentiels luxueux. Son ouverture est actuellement prévue pour 2021. La conception de The Peninsula London a été confiée au cabinet britannique Hopkins, et les aménagements intérieurs ont été créés par l’architecte Peter Marino. Les espaces de restauration sont conçus par Archer Humphryes and Henry Leung. Les services d’ingénierie sont assurés par WSP et Cundall. Le directeur de développement et de projet est l’agence Prime Development, et la gestion de la construction est assurée par Sir Robert McAlpine. Byrne Brothers est l’entreprise en charge de l’ossature en béton.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :