Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie londonienne David Morris lance sa collection de Haute Joaillerie l’île enchantée

La maison de joaillerie londonienne David Morris lance sa collection de Haute Joaillerie l’île enchantée

by pascal iakovou
0 comment

Cet été, la Maison David Morris nous embarque à travers un voyage animé, situé dans un des joyaux de la mer Égée, où règne un océan cristallin d’une couleur rare et baigné de soleil.

C’est sur l’île de Mykonos que Jeremy Morris, directeur de la création a trouvé dans sa maison de vacances, l’inspiration de cette nouvelle collection.

Celle-ci nous offre une perspective unique de la destination. Les baignades matinales sur des plages secrètes, les promenades dans les rues pavées, bordées de bâtiments blanchis à la chaux dont les toits bleus se confondent avec le ciel immaculé, ces personnages colorés qui s’aventurent chaque mois dans cette « l’île des vents », constituent les souvenirs de Jeremy Morris qui l’ont inspiré pour la création de ses pièces de Haute Joaillerie réalisées au sein des ateliers londoniens.

Les gemmes aux teintes flamboyantes sont devenues la signature de la Maison. Le carnaval des couleurs et l’évasion insouciante évoquée par Mykonos sont célébrés par cette palette de couleurs audacieuses sur ces créations uniques et spectaculaires.

Ces oliveraies verdoyantes parsemées de fleurs sauvages exubérantes rappellent certaines couleurs d’émeraudes les plus rares, ces bougainvilliers en fleurs prennent vie tels les rubis dans ce somptueux collier aux motifs floraux. Cette manchette dont les tonalités de diamants jaunes ne sont pas sans rappeler certains poissons rares que l’on découvre parmi les récifs de corail de l’ile. Vous y trouverez également de plus petits trésors, tels que des boucles d’oreilles délicates serties de tourmalines Paraíba. – un clin d’œil aux eaux turquoise de la plage isolée préférée de Jeremy Morris – et des bagues cocktail classiques serties de diamants blancs amplifiés par des diamants roses éclatants

La perle de conche, choisie par Jeremy Morris pour évoquer la beauté d’un coucher de soleil rosé à l’horizon de l’océan, est la plus rare de ses découvertes. Elle est placée au centre d’un collier et de boucles d’oreilles à couper le souffle, tous deux sertis de diamants blancs spectaculaires.

Célébration des étés sans fin, la collection … vous plongera au sein d’un voyage inoubliable à la découverte des joyaux les plus séduisants et les plus rares au monde.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :