Home Beauté et parfums Les Thermes Marins de Saint Malo et le Nouveau Monde

Les Thermes Marins de Saint Malo et le Nouveau Monde

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines, nous accostions à Saint-Malo pour découvrir une institution, les Thermes Marins.

Saint-Malo déploie ses remparts face au large. Bien abritées derrière ses murailles, les ruelles de la vieille ville proposent des promenades pleines de
charme. Le spectacle unique des grandes marées, ses festivals littéraires, ses grandes courses au large font battre son cœur en toutes saisons. Au-delà de l’IntraMuros, la baie de Saint-Malo séduit par la beauté de ses plages de sable fin et invite à de magnifiques balades dans un site naturel protégé.

Idéalement situé à Saint-Malo, face à la mer et proche de la vieille ville, l’hôtel 4 étoiles Le Nouveau Monde propose 83 chambres, un restaurant panoramique et un spa. C’est là que nous avons passé notre première nuit. Cet hôtel du groupe des Thermes Marins donne aussi accès aux Thermes.

Posés majestueusement sur la plus belle plage de la côte d’Emeraude, les Thermes Marins dressent leur silhouette élégante non loin d’Intra-Muros, la cité corsaire.
Menés par une famille et une équipe de professionnels fidèles, il y règne
une atmosphère unique qui conjugue bien-être et art de vivre dans la grande tradition hôtelière.
Des soins innovants au confort du prestigieux Grand Hôtel des Thermes,
en passant par la restauration gastronomique et diététique de renom, tout
converge vers cette quête d’excellence où la relation humaine est au cœur de tous les services.
5.000 m² dédiés aux soins les plus performants : 6 piscines d’eau de mer chauffée dont l’Aquatonic avec ses 14 ateliers et 197 jets, 80 cabines d’hydrothérapie 18 cabines de Spa, une salle de brouillard marin, 2 hammams, 2 saunas et une salle de cardio-musculation.
Rigoureux et à l’écoute, plus de 130 professionnels oeuvrent de concert pour offrir des soins ou activités conçus avec le meilleur des ressources marines.

A seulement 2h15 de Paris, les Thermes Marins de Saint-Malo, leader de la thalassothérapie française proposent differentes Escapades et courts séjours qui marient soins de thalasso et soins spa pour vivre des moments
hors du temps. En solo ou en duo, dans un lieu d’exception dédié au bien-être, on découvre ou on redécouvre des protocoles exclusifs. L’art du geste se mêle à l’excellence des soins. Rien de tel pour éliminer les tensions, prendre soin de soi et se détendre

LES THERMES MARINS DE SAINT-MALO OUVRENT LEUR BAR À CIDRE
SIGNÉ MAISON SASSY
Jusqu’à octobre 2019, la folie des cocktails s’empare des Thermes Marins de Saint-Malo. Le N° 1 de la thalassothérapie française s’associe à la MAISON SASSY, la marque de cidre impertinente.
Rendez-vous sur la magnifique terrasse des Thermes Marins de Saint-Malo. Là, un bar à cidre accueille clients de l’établissement, promeneurs, voyageurs, malouins…
Face à la plus belle plage de France, ils dégusteront au choix l’un des trois cocktails spécialement créés pour l’événement et redécouvriront le vrai goût de cette boisson devenue résolument moderne grâce à la marque normande.

Cet été, on s’invite aux Thermes Marins de Saint-Malo pour faire pétiller sa journée



www.thalassotherapie.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :