Home Food and Wine Alain Passard remporte le prix du Chefs’ Choice Award des World’s 50 Best Res taurants 2019

Alain Passard remporte le prix du Chefs’ Choice Award des World’s 50 Best Res taurants 2019

by pascal iakovou
0 comment

Alain Passard remporte le prix du Chefs’ Choice Award,
dans le cadre des World’s 50 Best Restaurants 2019

Alain Passard, chef cuisinier et propriétaire du restaurant parisien l’Arpège – classé nº 8 sur la liste The World’s 50 Best Restaurants 2019 – a reçu le prix prestigieux Chefs’ Choice Award, sponsorisé par Estrella Damm, lors de la cérémonie qui s’est tenue au Marina Bay Sands à Singapour le 25 juin.

Ce prix, décerné par les chefs de la liste The World’s 50 Best Restaurants 2019, reconnaît un professionnel qui a gagné le respect et l’admiration de ses pairs pour l’inspiration qu’il a insufflée dans le monde de la gastronomie. Déjà respecté et considéré comme très influent, c’est sa cuisine légumière qui suit les saisons à l’avant-garde d’un mouvement mondial qui le distingue réellement. Cette récompense témoigne de l’estime que les chefs du monde entier portent au chef Alain Passard.

« Remporter le prix du Chefs’ Choice Award est le meilleur compliment que je puisse recevoir. Ecouter la nature, les saisons, c’est ce que je m’efforce de réaliser avec ma cuisine. Quand je rentre dans mon restaurant, j’ai tous les jours l’impression que c’est la première fois. Je suis l’homme le plus heureux du monde. » Alain Passard

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :