Home Food and WineVins et Spiritueux UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA FRAICHEUR AVEC BELVEDERE VODKA

UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA FRAICHEUR AVEC BELVEDERE VODKA

by pascal iakovou
0 comment

Pour lancer la saison estivale, la Maison Belvedere s’associe avec des lieux exclusifs parisiens et crée des cocktails d’exception, plus frais et naturels que jamais.

UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA FRAÎCHEUR DANS DES LIEUX D’EXCEPTION AVEC BELVEDERE

La Maison Belvedere est unique : son nom, qui se traduit littéralement par « belle à voir », reflète parfaitement son identité, à l’image du design épuré et élégant de sa bouteille. Afin d’offrir un nouveau regard sur la vodka et prouver qu’elle est assurément en ligne avec son temps, Belvedere prend ses quartiers d’été dans des lieux emblématiques parisiens, et offre une sélection de cocktails inédits de saison aux ingrédients naturels ou naturellement aromatisés.

VODKA PREMIUM POUR COCKTAILS D’EXCEPTION

Le secret des cocktails Belvedere Vodka ? Un liquide 100 % naturel* associé à l’art de la mixologie et la maîtrise du dosage…

BELVEDERE SUMMER TONIC

Cocktail signature de la marque à la présentation impeccable, le Belvedere Summer Tonic est à base de vodka Belvedere et d’ingrédients naturels. Frais et fruité, il saura satisfaire tous les palais même les plus exigeants ! Sans conteste le cocktail de cet été, il sera à retrouver dans les lieux emblématiques suivants à Paris : Georges, Buddha Bar Hotel, Terrass Hotel, et Froufrou. Un rendez-vous à ne pas manquer.

4 cl de Belvedere Vodka 12 cl de Fever Tree Mediterranean Tonic 2 branches de thym frais ½ tranche de pamplemousse

Dans un verre rempli de glaçons, verser la Vodka Belvedere puis le Mediterranean Tonic. Mélanger délicatement et placer les 2 branches de thym et la demie tranche de pamplemousse dans le verre. Servir.

LA POLOGNE À L’HONNEUR AU BRISTOL PARIS

L’expérience cocktails Belvedere de l’été ne s’arrête pas là ! Afin de mettre en avant son savoir-faire, Belvedere et le Bristol Paris ont créé une carte de cocktails sur-mesure mettant en avant le caractère polonais de la vodka. Quatre cocktails estivaux ont ainsi été élaborés autour de Belvedere Single Estate Rye, gamme composée de deux vodkas d’exception (Smogory Forest et Lake Bartezek) produites à partir de la rare variété de seigle de diamant de Dankowskie. Céréale au caractère très marqué et cultivée dans les régions les plus préservées de Pologne, elle prouve l’importance du terroir sur le goût de la vodka Belvedere. Garden Fizz, Red, Jimlet et Summer Mule, ils sont à retrouver tout l’été au bar du Bristol Paris, au prix unique de 28 €.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :