Home Mode FURLA GROUP RENFORCE SON ENGAGEMENT POUR L’ENVIRONNEMENT

FURLA GROUP RENFORCE SON ENGAGEMENT POUR L’ENVIRONNEMENT

by pascal iakovou
0 comment

FURLA GROUP RENFORCE SON ENGAGEMENT A TRAVERS L’ENVIRONMENT, L’ETHIQUE ET LE DEVELOPPEMENT DURABLE

FURLA GROUP affirme à nouveau sa prise de conscience dans le contexte social en réaffirmant son intérêt pour la protection et le maintien de l’environnement.

Après l’annonce de l’année dernière quant à son engagement à ne plus utiliser de fourrure animale dans ses collections depuis la Cruise 2019, FURLA en collaboration avec la ligue anti-vivisection « LAV » adhère au programme « Fur Free Retailer » promu par la Fur Free Alliance – le réseau des principales organisations de protection des animaux en Europe, Extrême-Orient (Chine et Japon), Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada), Afrique du Sud et dont « LAV » est le seule membre en Italie.

De plus, FURLA GROUP s’engage à éliminer certains types de laine de ses collections. Bien que l’utilisation des fils issus de fibres animales soit limitée, le groupe prend des mesures complémentaires pour la direction de la fabrication responsable et fait le choix d’une chaîne d’approvisionnement plus durable.

A compter de la collection Cruise 2020, FURLA interdit l’utilisation du mohair et de l’angora favorisant ainsi d’autres laines provenant d’une chaîne d’approvisionnement plus sûre et plus consolidée.

Alberto Camerlengo, PDG de FURLA GROUP, déclare: « Nous ne pouvons pas considérer le manque de développement durable comme un simple problème pour notre environnement, mais au-delà de ça, il doit être compris comme un problème pour notre planète, de chacun et de chacune d’entre nous, et de l’avenir de nos enfants. FURLA réagit au désir croissant d’un produit éthiquement correct pour un consommateur toujours plus conscient et concerné ».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :