Home Voyages Four Seasons Hotels and Resorts annonce l’ouverture d’un deuxième établissement dans la Baie de San Francisco

Four Seasons Hotels and Resorts annonce l’ouverture d’un deuxième établissement dans la Baie de San Francisco

by pascal iakovou
0 comment

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, a été choisi par une filiale de Westbrook Partners, une société privée de gestion de placements immobiliers, pour gérer un hôtel situé dans le quartier financier de San Francisco, au sein de l’immeuble 345 California Center. Actuellement connu sous le nom de Loews Regency San Francisco, l’établissement sera rebaptisé Four Seasons Hotel San Francisco at Embarcadero en 2020 après des travaux de rénovations.

« Avec un paysage culturel riche, des expériences culinaires inédites et un boom technologique dans la région, San Francisco est l’une des villes les plus dynamiques et prospères du pays. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients un deuxième établissement Four Seasons, dans la ville et d’enrichir notre portefeuille d’hôtels dans la région », déclare Bart Carnahan, Executive Vice President, Global Business Development and Portfolio Management, Four Seasons Hotels and Resorts.

Bart Carnahan ajoute: « Nous avons une relation fructueuse et durable avec Westbrook Partners, qui est également notre partenaire pour le Four Seasons Hotel San Francisco, le Four Seasons Hotel Miami et les futures résidences privées au 706 Mission Street. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre ce partenariat et de travailler ensemble à l’amélioration de l’offre hôtelière et résidentielle de luxe dans cette grande ville. »

« Nous sommes fiers de nous associer à l’une des marques d’hôtellerie de luxe les plus prestigieuses au monde, et de consolider notre rôle de leader dans le domaine de l’art de vivre de luxe », déclare Paul Kazilionis de Westbrook Partners. « San Francisco est une ville qui continue de croître à un rythme soutenu, et ce nouvel hôtel est notre troisième projet à San Francisco en collaboration avec Four Seasons. Nous sommes également propriétaires de l’hôtel Four Seasons sur Market Street et nous sommes en train de construire l’un des meilleurs produits résidentiels de luxe de la côte ouest avec les nouvelles Four Seasons Private Residences au 706 Mission Street qui verront le jour en 2020. »

Les 155 chambres et suites de l’hôtel, situées sur les 11 étages supérieurs d’un l’immeuble de 48 étages (le quatrième plus haut de la ville), offrent une vue panoramique sur San Francisco, notamment sur la Coit Tower et le Transamerica Building, ainsi que sur la Baie, où l’on aperçoit le pont Golden Gate et l’île d’Alcatraz. Une fois les rénovations terminées, l’hôtel offrira également un restaurant et un bar ainsi qu’un centre de bien-être. Avec une entrée au 222 Sansome Street, l’hôtel est situé au centre du quartier financier et à quelques pas de Union Square, SoMa et du plus haut bâtiment de San Francisco, Salesforce Tower.

L’hôtel actuel fera l’objet de rénovations, après quoi l’hôtel rouvrira sous l’enseigne Four Seasons en 2020. Ces rénovations comprendront les chambres et suites, les parties communes, tandis qu’un nouveau centre de remise en forme sera créé.
Westbrook Partners a acheté l’établissement à Loews Hotels & Co en mai 2019. Loews continuera à le gérer tout au long de l’année 2019.

Four Seasons à San Francisco et dans la région
Four Seasons est depuis longtemps une référence en matière d’hôtellerie de luxe dans la région. Le groupe a ouvert en 2001 le Four Seasons Hotel San Francisco dans le quartier de Yerba Buena, puis le Four Seasons Hotel Silicon Valley à East Palo Alto en 2006. En 2020, le premier projet résidentiel autonome verra le jour au 706 Mission Street à San Francisco.
Par ailleurs, Four Seasons Resort and Residences Napa Valley, situé à 90 minutes de San Francisco, dans la légendaire région viticole de Californie, devrait ouvrir ses portes cette année.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :