Home Beauté et parfums MARC JACOBS BEAUTY – Fashion Collection S/S 2019

MARC JACOBS BEAUTY – Fashion Collection S/S 2019

by pascal iakovou
0 comment

Collection défilé printemps 2019 de Marc Jacobs Beauty

Pour l’édition printemps 2019 de sa collection de mode, marc jacobs a imaginé la candeur d’un rêve éveillé, avec une profusion de ruches, de rosettes et de pois dans une palette de couleurs tendres. Pour compléter ce look mode, la légendaire make-up artist Diane Kendal a créé un maquillage dans les mêmes tonalités pastel et désaturées.


Un kit réunissant 4 produits en édition limitée pour recréer le look du défilé printemps 2019 de Marc Jacobs. Le petit plus : une trousse de maquillage collector, embossée de la date du défilé. sublimez vos paupières d’un voile de couleur mate à la douce teinte melon avec le nouveau fard à paupières gel poudre omega
melon, disponible en exclusivité dans ce coffret. Intensifiez votre regard avec le mini crayon gel highliner en teinte blacquer le long des cils. Enfin, complétez votre look avec les formats mini du mascara best-seller velvet noir et de la laque lèvres ultra-brillante enamored, produit primé pour son résultat sur les lèvres. cette laque lèvres est ici déclinée dans la teinte sugar sugar, le champagne doré par excellence.

Cette ombre à paupières xxl, aux pigments longue tenue enrobés de gel, est désormais disponible dans trois nouvelles teintes conçues spécialement pour le défilé printemps 2019 de Marc Jacobs. à vous de jouer pour recréer le look du défilé ! Sublimez vos paupières d’un voile coloré avec violet (un lilas mat intense), rose (un rose mat vibrant) ou smoke (un gris vert mat).

Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup ? Avec cet enlumineur xxl, ajoutez une touche de lumière à votre peau d’un simple coup de pinceau. A vous le glow aérien que vous avez repéré lors du défilé printemps 2019 de Marc Jacobs ! Découvrez worth the wait, une teinte scintillante, couleur vanille glacée, pour un look étincelant et métallique. logé dans un écrin compact noir ultra-brillant, cet highlighter est spécialement conçu pour le visage et le corps. vous allez adorer son éclat re(marc)able sans effet pailleté !

Offrez-vous un effet faux-cils au volume incomparable avec le cultissime mascara velvet noir… Décliné dans un tube bleu pastel au bouchon chromé inspiré du défilé ! Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils tout en définissant les pointes, pour un volume indécent.

Marc a ajouté la touche finale au maquillage et à sa collection de mode pour le printemps 2019 avec des vernis aux doux reflets métallisés et au fini satiné. Variez les plaisirs en cette saison grâce à ce duo de vernis à ongles enamored en édition ultra-limitée, créée spécialement pour le défilé du printemps. pas(tell) all est un rose nacré froid et perfect storm, un gris étain aux sous-tons chauds.

La collection défilé printemps 2019 de Marc Jacobs beauty sera disponible dès le mois de juillet 2019 chez sephora et sur sephora.fr.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :