Home Food and Wine Demain, fêtez Independence Day au Ralph’s !

Demain, fêtez Independence Day au Ralph’s !

by Julie Duval
0 comment

Du lundi 1er juillet au dimanche 7 juillet, le restaurant américain Ralph’s met l’Amérique à l’honneur en proposant un menu sur-mesure et inédit, inspiré des recettes traditionnelles.

Les parisiens en quête de dépaysement pourront venir découvrir la gastronomie américaine et les touristes Américains pourront célébrer leur fête nationale au cœur de l’adresse élégante et romantique de Ralph Lauren.

Le 4 juillet, à l‘abri du tumulte du boulevard, on s’installe dans les canapés moelleux de la terrasse, au rythme de la voix suave de la chanteuse de bluegrass, country contemporaine et americana music.

Un menu typiquement américain pour fêter le 4th of July

Dirigez vous vers le bar pour déguster les cocktails créés pour l’occasion :
Blackberry Cobbler (à base de Gin Hendrick’s), Strawberry Fields (à base de vodka) et Watermelon Margharita (à base de Tequila).

Puis on découvre les menus imaginés en l’honneur de l’Independence Day, qui seront servis exclusivement le 4 Juillet, avec des recettes gourmandes et légères, savoureuses et authentiques. Un menu estival pour le déjeuner à déguster dans la cour intérieure et arborée du Ralph’s, et un pour le dîner, plus spectaculaire.

Ralph’s Paris – 173 Boulevard Saint-Germain – 75006 Paris.

Installé dans un ancien hôtel particulier dans le 6ème arrondissement, le Ralph’s (par Ralph Lauren) allie le caractère typiquement américain à l’esprit de la Rive Gauche.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :