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Dior dévoile la campagne de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020

by pascal iakovou
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Dior dévoile la campagne de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, inspirée de l’élégance rebelle des Teddy Girls, symboles de la contre-culture anglaise. Devant l’objectif de Brigitte Niedermair, les mannequins Selena Forrest et Ruth Bell incarnent l’esprit engagé des créations de la Directrice Artistique.

Véritable ode à la sororité et à l’art du détail, cette série de clichés, aux captivants jeux d’abstractions et de dédoublements, trace les contours d’une féminité affirmée, des T-shirts sérigraphiés Sisterhood is Global et Sisterhood is Powerful à la veste Bar redessinée selon une ligne plus masculine. Emblème de la culture britannique chère à Christian Dior, le tartan rencontre la toile de Jouy et le léopard, codes fétiches du couturier-fondateur. Un manifeste de l’élégance selon Dior, ponctué de précieux accessoires à l’esprit couture.

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