Home Horlogerie et Joaillerie Longines : Kate Winslet et Simon Baker incarnent la collection Record

Longines : Kate Winslet et Simon Baker incarnent la collection Record

by pascal iakovou
0 comment

La collection Record parfaitement incarnée par
les Ambassadeurs Longines de l’Élégance Kate Winslet et Simon Baker

Longines a célébré aujourd’hui sa collection Record à l’occasion d’un événement exclusif qui s’est déroulé dans les jardins du somptueux Château de Chantilly. Symbole de l’élégance intemporelle et de l’excellence horlogère de Longines, la collection est incarnée à la perfection par les Ambassadeurs de l’Élégance de la marque, Kate Winslet et Simon Baker, réunis pour la première fois à cette occasion. Plus tôt dans la journée, les acteurs et membres de la famille Longines depuis de nombreuses années, ont participé à une séance photo commune et révélé le fruit de leur collaboration aux invités et médias internationaux présents à l’événement.

À la veille du très attendu Prix de Diane Longines, la marque horlogère suisse a organisé un événement spécial dans le cadre exceptionnel du Château de Chantilly en présence de Kate Winslet et Simon Baker, acteurs de renom et Ambassadeurs Longines de l’Élégance. La marque était fière de les réunir pour la toute première fois dans un même lieu. À l’aube de cet événement placé sous le signe de l’élégance, Kate Winslet et Simon Baker ont eu l’opportunité de partager une séance photo, une première pour les deux acteurs, mettant en scène un modèle féminin et masculin de la collection Record. Au cours de cette soirée de célébration, Kate et Simon, accompagné du management de Longines ont présenté en exclusivité les visuels créés en l’honneur de cette collection.

À l’occasion de cet événement unique, Kate Winslet et Simon Baker ont présenté deux montres de cette ligne en acier et or rose, en parfaite adéquation avec la philosophie de la marque : proposer à sa clientèle féminine et masculine différentes variations dans toutes ses collections pour offrir à chacun et chacune une pièce à l’image de ses goûts et de sa personnalité. Le modèle dames arbore un cadran de nacre blanche avec des index diamants, tandis que le modèle hommes affiche un cadran argent soleillé avec des index bâton. Les deux montres sont montées sur un élégant bracelet en acier et coiffe en or rose.

La collection Record

La collection Record associe l’élégance classique à l’excellence horlogère de la marque. Chaque montre de cette collection, qui abrite un mouvement équipé de spiraux en silicium aux propriétés uniques, a obtenu le certificat « chronomètre » délivré par le COSC (Contrôle officiel suisse des chronomètres). Disponible en quatre tailles (26 mm, 30 mm, 38,50 mm et 40 mm) et une variété de cadrans, la collection Record est destinée tant aux femmes qu’aux hommes. Tous les modèles sont dotés de trois aiguilles date intégrée et sont disponibles en acier, en or rose 18 carats ou en acier et or rose. Certains modèles existent également dans une version sertie de diamants. Les garde-temps sont équipés d’un bracelet en acier et coiffe or rose ou en alligator noir, brun ou bleu, assorti au cadran, muni d’une boucle déployante de sécurité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :