Home Voyages Plonger au cœur des Maldives lors d’un mariage sous l’océan à l’Anantara Kihavah

Plonger au cœur des Maldives lors d’un mariage sous l’océan à l’Anantara Kihavah

by pascal iakovou
0 comment

A l’Anantara Kihavah, l’amour est tout sauf ordinaire. Pour un mariage unique, il est possible de bénéficier d’une île privée comprenant seulement 80 villas, des paysages incomparables pour un moment d’exception. Un wedding planner prendra en compte tous les souhaits pour faire de ce mariage un rêve éveillé.

Un mariage sous l’eau est singulier, l’autel est fait de coraux, les alliances sont disposées dans un coquillage. Un expert en plongé sera témoin lors de l’annonce des vœux. Ces moments seront immortalisés par un photographe professionnel. De plus les jeunes mariés pourront choisir un corail et revenir lors d’un anniversaire de mariage pour le voir fleurir.

De retour sur terre, la mariée aura à sa disposition un coiffeur ainsi qu’un maquilleur professionnel. Un dîner composé de homards sera préparé par le chef cuisinier et servi par un majordome sur une plage éclairée aux chandelles.

Une fois de retour à la villa, l’hôtel propose de découvrir l’expérience du Slumber Guru (Gourou du Sommeil) lors d’un bain aux huiles essentielles suivi d’un massage en duo à l’huile de lavande permettant de plonger dans un sommeil des plus agréables. Le lendemain matin, un petit déjeuner au champagne est servi au lit. Un réveil au paradis est la meilleure façon de célébrer cette union.

A l’Anantara Kihavah la seule limite est l’imagination. Pour ceux préférant garder les pieds sur terre, le mariage peut être fêté dans le restaurant sous-marin, SEA, entourés de poissons. Le resort propose de célébrer cet amour sur une plage bordée de palmiers. Il est également possible de se rendre sur une île déserte pour admirer le coucher du soleil. Se marier sur un yacht privé ou bien dans l’une des résidences sur l’eau est aussi réalisable.

Les forfaits pour le mariage commencent à partir de 3900 euros par couple d’invités. Les mariages organisés à Kihavah peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes. Les cérémonies ayant lieu aux Maldives, pays musulman, ne sont juridiquement pas contraignantes.

Pour plus d’informations sur l’hôtel Anantara Kihavah aux Maldives, rendez-vous sur le site www.kihavah-maldives.anantara.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :