Home Horlogerie et Joaillerie Buccellati lance sa collection de pendentifs OPERA COLOR en édition limitée et numérotée à l’occasion de son centenaire

Buccellati lance sa collection de pendentifs OPERA COLOR en édition limitée et numérotée à l’occasion de son centenaire

by pascal iakovou
0 comment

COLLECTION BUCCELLATI OPERA COLOR ÉDITION LIMITÉE
Opera est une collection avec du caractère et un style incomparable. On y retrouve ce qui a rendu Buccellati synonyme de style et de beauté à travers le temps dans le monde entier, le prestige, l’élégance et la féminité.

Pour célébrer 100 ans depuis la fondation de la Maison, en 1919, Buccellati propose une nouvelle et transgressive version du pendentif Opera Color, qui s’habille de nuances et de matériaux inattendus.

La collection en édition limitée inclut 14 modèles très colorés, chacun produit en 100 pièces numérotées au verso avec une gravure raffinée à la main. L’ensemble complet des nouvelles créations sera disponible dans les boutiques dans le monde entier à partir du mois de Juin 2019.

En 2015, la collection “Opera Color” ouvrait un nouveau chapitre dans la gamme de bijoux. C’était un chapitre élégant et joyeux, traditionnel et fortement innovant. Pour donner des couleurs aux formes et du caractère aux couleurs. Aujourd’hui, le pendentif Opera Color Édition Limitée s’amuse avec des pierres étonnantes qui satisfont un large éventail de goûts, de l’animalier à celui plus romantique, de la tendance fluo dynamique à celle plus classique. On peut choisir parmi émail coloré ou fluo, agate à bandes ou rose, jade lavande, corail, nuances en marbre, améthyste, howlite, unakite, grès bleu ou marron mais aussi sur les pendentifs avec ou sans diamants.
Le poids des pierres centrales est d’environ 3,5 carats, tandis que les versions les plus précieuses, en jade, corail ou agate, seront serties avec 29 diamants pour un poids total d’environ 0,35 carats.
La collection Opera Color Édition Limitée est un véritable feu d’artifice d’idées et créativité, qui rend chaque pendentif un must- have: incontournables et inégalables.

Inlassablement actrice d’une élégance quotidienne, la collection Opera Color s’évolue et se re-colore comme Édition Limitée pour célébrer une date unique et importante, qui donne consistance aux traditions que Buccellati s’est toujours engagé à garder au cours d’un siècle, et qui sont contenues dans le nouveau pendentif, de grande originalité.
Buccellati célèbre son future avec des vœux créatifs: une interprétation captivante de ses formes iconiques, en renouvelant les concepts clefs qui on fait de Buccellati l’une des Maisons d’haute joaillerie les plus reconnues dans le monde, et surtout le drapeau de l’excellence du Made in Italy et de l’élégance absolue.

Pendentifs Opera color Buccellati en or jaune gravé, pierres dures avec ou sans diamants, prix sur demande, édition limitée et numérotée à 100 exemplaires

Buccellati

239-241, Rue Saint Honoré

75001

Paris

Téléphone: 01 42 60 12 12

www.buccellati.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :