Home Beauté et parfums IRINA SHAYK NOUVEAU VISAGE MARC JACOBS BEAUTY

IRINA SHAYK NOUVEAU VISAGE MARC JACOBS BEAUTY

by pascal iakovou
0 comment

Marc Jacobs Beauty dévoile le visage d’irina shayk pour sa nouvelle campagne été 2019

Pour sa nouvelle campagne été 2019, la maison marc jacobs beauté est heureuse d’annoncer son nouveau visage beauté : irina shayk.

annoncé un peu plus tôt dans l’année comme égérie 2019 et apparue lors des premières campagnes et animations dédiées de la marque, la mannequin d’origine russe rejoint les femmes emblématiques qui ont précédemment représenté la marque comme jessica lange, edie campbell, winona ryder, aya jones, kaia gerber, adwoa aboah ou encore plus recemment lila moss.

« plus tôt dans l’année, nous savions que nous voulions quelqu’un qui corresponde à la vision de la beauté de Marc Jacobs. Irina était un choix naturel, et nous sommes ravis de l’ajouter au groupe des femmes impressionnantes qui ont représenté marc jacobs beauty ».

tara loftis, vp du marketing, marques de kendo

pour cette nouvelle campagne, l’habituée des couvertures de magazines incarnera la collection accomplice : une collection nomade qui permet de retoucher et sublimer le maquillage à tout moment de la journé. composée d’un anti-cernes crème en stick ultra longue tenue et d’une poudre beauté qui floute les imperfections, tel un filtre magique… de véritables nouveaux complices beauté des femmes.

« j’aime et j’admire marc pour sa mode merveilleuse et sa vision globale de la beauté. C’est aujourd’hui un tel honneur pour moi de représenter cette beauté aux yeux du monde. » irina shayk

crédits photos :

photographed by @davidsimsofficial

creative Direction by @kegrand

hair by @guidopalau

makeup by @diane.kendal

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :