Home Mode AllSaints: Lancement de la Capsule « New Waves »

AllSaints: Lancement de la Capsule « New Waves »

by pascal iakovou
0 comment

AllSaints lance le 16 Avril sa nouvelle capsule baptisée New Waves.

Alors que la marque propose depuis de nombreuses années des chemises hawaiennes, Wil Beedle, Directeur Créatif d’Allsaints, a choisi de rendre hommage à l’archipel d’Hawaii et ses habitants à travers une capsule exclusivement composée des célèbres chemises unisex, pour l’occasion revisitée avec les imprimés signatures de la marque.

Pour mettre en image cette capsule, ce sont les surfers, skaters et autres cool kids locaux qui sont les visages de la capsule, repérés lors de castings sauvages sur les hot spots de la surf culture.

Cet été, AllSaints s’envole pour Hawaii.

La marque organise ce voyage afin d’être connectée avec les personnes et les lieux qui les inspirent le plus. Ce voyage les emmène au « Seven Mile Miracle », l’emblématique plage baignant dans la culture du surf et du slacker, situé le long de la côte nord d’Oahu à Hawaii.

Légendes locales, esprits libres, pèlerins de loin et amis pour la vie. Cette génération émergente apporte son style de vie, unique en son genre, à la nouvelle capsule d’AllSaints.  Depuis des années, AllSaints célèbre l’iconographie de la chemise hawaïenne, et aujourd’hui, c’est le peuple hawaien qui est mis en lumière. Gouvernés par les vagues et les nuages, les acteurs de la capsule – certains castés dans la rue, certains des amis proches – nous ont guidés dans leurs vies, leurs histoires et leurs émotions. Cette capsule Allsaints en hommage à Hawaii s’est transformée en une véritable lettre d’amour.

Wil Beedle, Directeur Créatif.

North Shore, Oahu, Hawaii, le 10 mars 2019.

Photographie par Daniel Jackson.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :