Home Art de vivre FOSSIL s’associe à CROSLEY

FOSSIL s’associe à CROSLEY

by pascal iakovou
0 comment

Écoutez bien ! Fossil s’est associée à Crosley pour créer des accessoires d’inspiration vintage  qui apporteront de la musique à vos oreilles et vos poignets.

Avec le lancement de son premier tourne-disque en 1992 et 30 années en tant que précurseur dans le secteur de l’électronique d’inspiration vintage, Crosley est la marque américaine emblématique qui a équipé une nouvelle génération de fans de musique et de vinyles. Alliant la passion des deux marques pour le design rétro et la musique, cette collaboration donne naissance à une nouvelle venue dans la série Curator de Fossil, une collection collaborative de montres conçue par les meilleurs designers.

Empruntant des éléments aux vinyles comme aux tourne-disques emblématiques de Crosley, cette montre en édition limitée arbore un cadran rainuré, des aiguilles rappelant les bras de lecture ainsi qu’une trotteuse en forme de disque tournant. Cette montre à trois aiguilles en édition limitée est disponible dans deux tailles : avec un boîtier de 42 mm ou de 36 mm. Chaque montre est commercialisée dans un écrin exclusif Crosley x Fossil au prix de 169 €.

Pour célébrer l’amour des deux marques pour la bonne musique et le vintage, un tourne-disque en édition limitée a également été créé. Il est agrémenté d’enceintes Bluetooth, d’éléments graphiques uniques et d’ornements métalliques bicolores assortis avec la montre et l’écrin.

A partir d’avril 2019, les montres et le tourne-disque Crosley x Fossil seront disponibles dans une sélection de boutiques Fossil, sur fossil.fr, sur crosleyradio.com ainsi que dans une sélection de boutiques indépendantes de vente de tourne-disques.

À partir du 25 mars, les fans pourront consulter la page d’accueil du Collectors Club pour en apprendre davantage à son sujet et s’inscrire pour avoir accès en avant-première à nos derniers articles et aux événements éphémères que nous organisons partout dans le monde.

#CrosleyxFossil

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :