Home Beauté et parfums Comptoir Sud Pacifique : Eclats d’Amandes

Comptoir Sud Pacifique : Eclats d’Amandes

by pascal iakovou
0 comment

Éclats d’Amandes, un parfum « matière » qui ne laisse personne indifférent. Quintessence d’épices et de bois exotiques, ce parfum riche et sensuel par ses notes d’Amande et de Cannelle devient, au fur et à mesure de son évolution, crémeux, balsamique et un brin animal dans son sillage.

A l’origine de l’inspiration il y a l’Amandier, cet arbre symbole de l’amour éternel d’après le mythe de Phyllis qui renonce à la vie, persuadée de l’élu de son coeur de reviendrait pas. Touchée par cette preuve d’amour si intense, les Dieux le transforment en Amandier dont les rameaux se couvent de fleurs blanches, tel un voile de mariée, comme si le jeune homme revenait à chaque printemps.

Ensuite il y a la Fève Tonka ou plutôt une fascination pour le coeur des fruits qui chuchotent sur la peau des notes lumineuses et poudrées.

Ensemble ce duo de belles matières orchestre dans un style alliant modernité et tradition la nouvelle fragrance Eclats d’Amandes. Une partition riche d’épices, de fruits et de bois exotiques, un parfum « matière », suave et enveloppant sans jamais être gourmand. Une création de l’artiste-parfumeur Vanina Muracciole.

https://www.comptoir-sud-pacifique.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :